Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba

Féeri city  Chant et autres passions!!  cours de danse 

cours de modern jazz

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:15:43   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

désolé de ta faire travailler en plus
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:28:00   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

mais c rien voyons!
channa tu ne saurais pas m aider a trouver des costumes mais en differente couleur stp?

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:06:02   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

si biensur atten..

--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
channa
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:38:32   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

les hauts tu les a mes les pantalons en voilà qqun:

sinon il y a des filles ki peuvent avoir celui la:

--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:49:50   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

merci channa!

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:01:26   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

y a ca aussi:

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:10:37   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

jpeu participer mwa ossi ??
si oui , jvoudai bien le deuxieme pantalon flamme stp !! : )
si non, c pa rav : )
channa
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 07:37:37   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

jojoba on est combien en tou (avec mini_mwa)on pouré arreterles inscriptions maintenan

--------------------
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:43:16   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

wai on est 5 je pense

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:57:57   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oki!! ba il suffit de trouver un otre pant flamme!!

--------------------
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:29:05   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bin si on est 5 on pourrait faire que 3 aie une sorte et que 2 une autre sorte

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:33:15   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oui si tu veux pa de prob sinon encor 1 des premiers pantalon ke tu avai mis!!

--------------------
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:45:55   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

ok

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:48:30   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

jojoba est ce emma peut apprendre a danser

--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:03:42   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bin oui
ah oui channa je pense que je v faire plusieur groupe de danse car je v pas mettre les petit avec les grand

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:38:35   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oui c normal!!

--------------------
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:06:46   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

donc il y aura 5 groupes:
1)les pitit
2)vers 12ans
3)les grand mais qui commece seulement
4)les grand plus perfectionner
5)les "as"

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:38:05   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

on est ds kel groupe (enfin moi) ??????????????

--------------------
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 21:09:36   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

vu que c fait quand meme qqe lecon ou tu participe et vu ton bô niveau je te met de le groupe 4

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:16:03   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oki merci!!

--------------------
cassy
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:18:49   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

eh moi dans lequel?

--------------------
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:23:39   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bin dans le meme que channa donc le bilan:1er groupe:emma pour le moment si ya des autre piti qui veulent danser faite moi signe!
2eme:personne
3eme:mini_mwa,aurelia,FLEURS_CAPTIVE
4ieme:channa,cassy,petale au vent
5personne

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
cassy
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:24:45   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

oki
j'adore ta nouvelle dollz

Message édité le 01-12-2004 à 17:25:16 par cassy

--------------------
channa
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:43:47   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oui moi ossi!!

--------------------
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:46:59   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

lol,lé pantalon blanc ac lé flamme ca fè disco!

--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Féeri city  Chant et autres passions!!  cours de danse  cours de modern jazzNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum