Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba

Féeri city  Chant et autres passions!!  cours de danse 

cours de modern jazz

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:47:59   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

*comance a pleurer* je vai zaller le dir a ma maman snifffffffffffffffff

--------------------
j'aime ma maman channa
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:48:34   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   

gaminne bébé ahahah tu est laide
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:50:13   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

tu est mesante moi je ne tes rien fes je ves aller lui dire *par en pleurant*

--------------------
j'aime ma maman channa
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:51:11   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   

ohohoh peuvre pt fille
sheena
je veux un zouzou
Membre
sheena
59 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:56:08   Voir le profil de sheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena   

c vrai za zais sa manman qui est danzeuse pas la tienne petetre apres mais pou le moment zais za manman la meilleur!

--------------------
coucou zé une manman et zè cassie et ellz zes zolie!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:58:36   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

mimilof!!! tu arrete d embeter gaby sinon tu dis aurevoir a ton futur chien que j ai demander!

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:11:05   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   

mes maman ecoute elle est mechante tu a vu se quelle a dit alle te trouve nase et plus mon shien ses pour mon bataime allor je suis oblizer a lavoir et tu prefaire gaby que moi
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:24:34   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

alon les fille vou voulez nous prouver ke vou etes des grandes filles alor arretez de vous disputer il est clair que jojoba est meilleure ke moi en danse car c ma prof lol!!
mai c aussi normal ke gaby croi ke sa maman et la meilleure mm si tt le monde c ke ce né pa vrai allez les filles faite vou un bisou pour nou faire plaisir!!

--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:30:16   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

oui maman

--------------------
j'aime ma maman channa
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:31:50   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   

mes mes ses tune fifille a sa maman *jojoba et channa fai des grand yeux* bon oui *fai une biz a gaby*
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:03:02   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

ha je prefere ca et plus de dispute entre vous c pas bien!

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:57:54   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

ci nous somme 3 voila les "costumes":

Message édité le 10-11-2004 à 14:01:50 par jojoba
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:02:07   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

ca vous va?

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:03:46   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

oui moi sa me va

--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:17:00   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

dac tu voudras faire partie du spectacle?

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
cassy
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:21:22   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

oui

--------------------
channa
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:42:29   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

ils sont vraiment super!! trè bon choix !!
alor c sur kelle chanson kon va danser:
et c parti pour le show de nadiya??

--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:37:12   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

oui ci sa ne derange pas cassy

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
cassy
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:38:52   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

moi ca nme dérange pas j'adore cette chanson

--------------------
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:24:37   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

ok donc quand nadya commence a chanter
on fait pas de bourrer a droite buis a gauche

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:47:33   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oki c bon!!

--------------------
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:12:59   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

quand c fait on fait 4 pas en arriere mais le dernier on refairme les pieds puis on saute 2 fois en avant
pour la saut ca fait:op,on attend une seconde ,op

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:21:09   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

jpeu faire parti mwa ossi ?
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:50:57   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

oui mwa aussi
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:06:19   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

dacord va falloir faire d otre costume

--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Féeri city  Chant et autres passions!!  cours de danse  cours de modern jazzNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum