Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  Centre aquatique 

 wow ! : )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:15:25   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

!!!!!!!!!!*arg!!!!! jvais tavoir mini_mwa!!!!!!!*chop mini_mwa dans leau!!!!*hahahahahahhahahahhahah*sa va barder je pence quand elle va sortir.....ah!!!!!!!!!!!!!!!....*mini_mwa me court apres comme une folle!!!!!!!*cris a tara de venir laider!!!!*et pour échaper mini_mwa elle fait un plongeon et par a nager le plus vite possible va rejoindre tara et se mettent a nager comme des folle partout pour léchaper!!!!!*lol
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:34:13   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

*rigole et part dans le sens opposé en enportan avec elle la serviette de lauribabyface et de tara et toutes leur affaire !! : ) lol *
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:56:11   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

!!!!!!!!!!*tara et lauribabyface court apres mini_mwa!!!!*tien les bras a mini_mwa pour reprendre leur chose et chop mini_mwa dans leau et pare tres tres tres vite de la avant quelle sort!*va se cacher dans une place que les filles pence quelle les trouvera jamais ou presque!!!lol*et met leur chose dans leur casier et le bord avec un cadna pour pas que mini_mwa les vol!!!!!lol*
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:59:17   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

*mai nan tro tard paske mini_mwa s'est deja tiré avan ke lauribabyface et tara revienent, vu kelles sont parties loin, donc mini_mwa a tjrs les affaires des filles dans les mains : )*
lol
*et elle retourne chez elle et met les affaires bien cachées *
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:15:58   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*ne voix plus mimi_mwa alors sort de la piscine et vas sur la route en bikinie comme une c***e puis arrive cher mimi_mwa et récupère sa serviette pendant que mimi_mwa dort et récupère les serviette et prend celle de mimi_mwa* lol


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:18:20   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol ouai bien jouer tara!!!!*va rejoindre tara cher mini_mwa et prend sa serviette*pandant se temps tara et lauribabyface antour mini_mwa avec du papier toilette et elle peu pus sortir de son lit!!!!!!!lol*
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:19:44   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

lol ouai *puis vont mettre de la pate à fix sur la poigné de la porte d'entrée*lol


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:44:13   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*vas voir mimi_mwa* alors qui a gagné?????????????????????


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:15:21   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai!!!!!!!!on se demande bien qui ONT gagné!!!!lol
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:12:19   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

vous êtes que des gamines!lo!!!!!!!!!!vous auriez pu m'inviter!!!!!!lol


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:31:57   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

carine, eske tu é avec mwa ? Si oui on sera 2 contre 2 et o moin sa sera EGAL, n'est ce pa tara et lauribabyface ? 2 contre 1 sa le fai pa..
héhé ct pa mwa dan le lit, ct ma mère lol
ele vou en veu à mor !!
greg
salut
Membre
greg
12 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:34:07   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

hola je voit que les filles s amuse!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:54:59   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

au oui!!!!!sa tu la dit!!!!!!!!!!!lol
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:46:19   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ouai faut bien koi soit pas toujours serieuse si non sa serais pas cool et tu as raison mimi_mwa vaut mieux que Crine soit avec toi mais se qui serais encore mieux c'est kon soit un peu plus on s'éclaterais plus bon lauri j'te conseille de courrire vite avant que mimi_mwa nous saute desuus.lol


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:59:56   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

bon sa marche je suis avex toi mimi_mwa.


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:18:07   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

ok mici Krine : )
alor, t ok pr fair regretter à tara et lauri d'etre né ? muahahaha lol
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:00:43   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

au t'arriveras pas à nous rattraper tu sais pas ou on vas a+++++.


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:05:16   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

*se mes a courrire comme des folle!!!!!!tourne a droite a gauche!!!!pour mellé mini_mwa et carine!!!!!lol
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:44:38   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

on les retrouveras on va leur laisser 5 min et on y va sa te vas comme sa on a le temps de leur preperer kel que chose kel se souviendrons toute leur vie!!!!!lol


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 03:13:46   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

* va rejoindre lauribabyface en se demandent se qui se passe
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:24:18   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol jamais capable de savoir de quoi on parle!!lol ba la on se ba la... je sais po si tu la remarquer....surement....pis lintu sa dlaire que tu sais juste dire mon nom.....lol on se demmande bien pk....lol
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:20:55   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

lauri vient on va a la plage elle......n'auront jamais.......l'idée d'aller la bas et en ....plus on peut se baigner et se .........faire bronzer!!!!


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  Centre aquatique  wow ! : )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum