Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  Centre aquatique 

 wow ! : )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:03:57   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

wow ! cool cette piscine !! pff mai keskil fai cho... *se met en maillot de bain*
ki vien se baigne avec mwa ?? on va s'eclater !! : )
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:00:55   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*met aussi son mailot de bain et va au plongoir saute*plouf


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:11:10   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

mou aussi je vais mettre mon maillot de bain*son maillot de bain et plonge*


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:56:22   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

*eclabousse tt le monde * lol
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:47:25   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

met la tête de mini_mwa sous l'eau !!lol


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:42:43   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

gloub ! lol
*coule tara et s'en va en courant et en rigolant *
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:44:13   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

la suit et la jette a l'eau *plouf*lol!!!


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:00:17   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

arrive et se met en maillo de bain puis vas nager


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 08:05:59   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

*sort les main de l'eau et tire tara ossi ! *re plouf* lol *
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:06:24   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*plonge sous l'eau et attrape le pied de mimi_mwa puis nage vite avant que mim_mwa revienent a la surface!!!*lol!!lol!!


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:52:07   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

*sort vite de l'eau et cour aprè tara pour l'eclabousser et la faire tomber à l'eau*
*PLOUFF* lol !
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:42:26   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

lol!! *bont sors de l'eau et vas se reposer*lol!lol!!


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:34:19   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

*se penche su tara kan ele s'y aten pa et lui verse de l'eau sur son maillo ki venai juste de secher ! * lol
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:52:52   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*ne dit rien mais se vengeras plus tar!!ha!ha!*lol


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:34:12   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

*ne la croi pa et rigole, pui met ses lunetes de soleil et va se faire bronzer plu loin en surveillants les gens du coin de l'oeil * lol
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:23:58   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

met son nouveau bikini kelle a acheter en solde lol*et rentre dans leau prend un seau et décide de prendre de leau et de le verser sur mini_mwa pendant quelle se fait bronzé!!!!!lol ses trop chien ca!!!!!!!!!*
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:04:08   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*se lève vas chercher du jus d'orange et le verse sur le visage de mimi_mwa* je me suis venger!!lol!!!!


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:22:04   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

quelle bonne équipe!!!!!!!!!!lol
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:54:52   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

lol!! t'as raison on continuras comme sap


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:00:46   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:49:22   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   


on avait oublié la piscine elle est vraiment belle


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 01:25:13   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol oui vraiment belle picine et en plus on peu se reposer dans lhotel un peu plus loin!!!!lol
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:37:50   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

oui kel bo rêve si j'pouvais avoir la mème


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 00:59:24   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui sa serais cool
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:08:48   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

lool ok merci les filles !! : )
*chop lauribabyface avec son nouvo bikini et la fou à l'eau pui chop tara et trempe sa serviette de plage, pui la met à l'eau aussi , pui va o douches pour se laver *
lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  Centre aquatique  wow ! : )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum