Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  restaurant 

 resto rapide que voulez vous commander?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:08:48   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

(hs nan je c kc pa obliG mé mm avan lotr jle fesai ossi,ca permet de mieu si retrouV..met o moin d parenthèse,c la moindr d chose...)


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:10:20   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

(hè lauri jen ss a 394 (395 ac celui la) héhé biento jte ratrap!heinhein!lol je trip la.. )


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:53:50   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

lol moi chu loin derrière vous lol
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:32:40   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ohhhhhhhh oui!!!!lol
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:17:20   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

pfffff
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 02:28:32   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:05:14   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

lol..


--------------------
........................
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  restaurant  resto rapide que voulez vous commander?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum