Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  restaurant 

 resto rapide que voulez vous commander?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:34:38   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

et il a aussi le coté salle romantique et coté resto rapide alors quel place choisisser vous coté resto rapido ou coté romantique??? diser se que vous vouler manger sa me fera un plaisir de vous servir!!!!!!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:25:50   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

pizza 4fromage ac suplément! mmmm


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:45:18   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol tien pizza 4fromage avec supléman désir tu avoir quelque chose a boir si oui le pepsi ou autre coute 1euro et la pizza 12euro alors en tout sa fera 13euro*va servir daemomia et lui donne sa pizza*sa coutera 12euro*mici pour ta dollz je ladore!!!!!!!lol jespere que tu sera une de mes bonne cliente lol pis jai remarqué que ta changé ton age!!!!! ta dlaire davoir bonne mine aujoursdhui lol bye byelol
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:19:27   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

1 hog dog et une glace à la vanille


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 01:14:51   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok un hot dog et une glace a la vanille*le hot dog te coutera 5euro et pour la glace a la vanille sa te coutera 2euro*merci davoir venu dans mon resto revené me voir et bonne journée!!!!!!!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:31:48   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

jveu bien un pepsy max avec.. *tend 13€ é mange une part de pizza*


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:51:36   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*tend les 7 € et mange son hog-dog*


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 01:01:14   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

merci les fille eye yétai temps que tu me paye daemomia!!!!!!!une chanse que jte les dit suis msn!!!!le jai tellement gout de rire la ou de crampe mes le jme retien!!!!!!!lol!!!!!!!!!
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 03:06:16   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

j'pourais avoir une pizza + sup. de fromage
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:26:40   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok sa te fera 13 euro veu tu quelque chose a boir avec sa? si oui ses 14 euro!! bye bye bonne journée!!!! xoxox....
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 01:02:50   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

ben em... mouain p-t une bière tien 14 euro
Jason
bof.......
Membre
Jason
8 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 02:16:18   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

rentre dans le resto et accorche le plateau de lintu (woups)..dsl
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 02:18:26   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

em.... po grave... on c déjà vu quelque part?
Jason
bof.......
Membre
Jason
8 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 02:19:45   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

mouais messemble tu veu que jte repaye une bière?
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 02:21:29   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

mouais... sa renbourserais mon autre bière lol
Jason
bof.......
Membre
Jason
8 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 02:22:59   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

lol ok ben..lauribabyface 2 bière
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:53:46   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok!!!!!ouuuu lintu.......lol jdéconne ok 4euro chacune alors sa coutera 8euro!!!!bonne journnée!!! et jason tu peu mappeller lauri comme tout le monde a place de lauribabyface si tu veu sa fait moin long pour tout dire!!!!lol
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:23:46   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

.....ah ah très drole..
Jason
bof.......
Membre
Jason
8 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 01:00:44   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

tien 8 euro
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 02:32:17   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

merci et bonne journnée!!!relaxe men!!!! jdéconnait la!!!! lol...
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:08:11   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

(hs allé,jv fair un peu com lauri..wouah tro "cute"!!!lmdr! (en+c vrè) )


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:10:25   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol!!!!!!! pis ici tes po oubliger de faire (hs> la!!! ses dans lautre site que tu est oubliger lol ouai ouai tu me copie mientenant!!!mdr!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:11:33   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

p.s: jvien de remarquer que je suis rendu a mes 400 message posté!!!! alors fetons sa tous en grand!!!lol
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:58:06   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

ou ou et moi je rentre dans la 40tène de message ou ou.. lol
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 00:34:23   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

pfffffffff moi ses 404 et toi 40 alors cassé lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  restaurant  resto rapide que voulez vous commander?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum