Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  Cours de chant 

 Pour prendre des cours!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:00:35   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Pour prendre des cours il suffit de vous adresser ds cette rubrique ou de me le demander en mess privé en général c le mercredi ou le mardi soir mais bon je verrais!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Livanie
Membre
45 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:52:38   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

J'aimerais bien apprendre à chanter ( je chante faux lol ! )
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:31:44   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

C pas vrai je t'ai deja entendu je pense que tu devrais prendre des cours sa taiderai a texterioriser!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Livanie
Membre
45 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:32:16   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Ah bon ? Alors tout les mercredis soirs je fais rien, je viendrais !
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:37:30   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Pas de prob!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
piline
Membre
piline
6 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:38:21   Voir le profil de piline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piline   

moi osssi je voudré prendre d cours stp channa!!!


--------------------
damien je croi ke je t..............m
Livanie
Membre
45 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:17:33   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

On sera deux star toi et moi Piline !
Livanie
Membre
45 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:18:13   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   


channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:40:00   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Excellent!!On va bientôt pouvoir commencer!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
piline
Membre
piline
6 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:56:51   Voir le profil de piline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piline   

oki doki


--------------------
damien je croi ke je t..............m
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:31:20   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Donc vous êtes prètes on va commencer:
repeter après moi :
li o li o li o li o li i i i i!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:19:13   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

moi je veux bien mes j'ai pas de maman allor je ne ses pas
lola 2 ans ½
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:52:08   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

je voudrai prendre des cours de chant moi aussi


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:35:56   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

pour cassy c dacor mai gaby tu es tro jeune en plus je ne pren ke maximum 3 élèves car aprè je ne peux pas les faire travailler correctement!! dsl !!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
petale_au _vent
hello tout le monde
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:12:21   Voir le profil de petale_au _vent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petale_au _vent   

bonjour moi je voudrais prendre des cours pour me perfectionner encore +
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:33:56   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

dacor mai com tu arrive en novembr on fera des cours particuliers!! dacor?


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2004 à 19:04:43   

li o li o li o li o li i i i i!!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:12:21   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

pas mal recale un peu ta machoire va te mettre en face de la glace tu verras mieu et essaye le plus possible de rabaisser ta langue et recomence!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:20:01   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

zanchon creer pas MOI gaby
ze sui une ne star qui fes dans son lange ma pasion dodo et fai popo SUR le POS je suis la meilleur du MMMMMMMMMMONDEEEE et un zou j'ai rancontrer la mmmourrre et allor z'ai eu ma maman chana et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jeeeeeeeeeeeeeee veux papaaaaaaaa m*casse les vitre*bbonnnn sessss finisssssssssssssssssss mes jeeeeeeeeeeee reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiii OREVOIr desoler pour les vitre maman ze sante bien non???

Message édité le 12-11-2004 à 22:21:19 par gaby


--------------------
j'aime ma maman channa
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:33:00   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

biensur mai... attention!! lol!! je vois ke tu es trè motivée je te donnerais quand même des cours si tu veux vraiment faire ça!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:41:30   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

oui oui je peu rechanter une si tu veux


--------------------
j'aime ma maman channa
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:43:31   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

ba il est tar il vo mieu ke tu ailles te coucher ma puce je viendrai te faire un bisou au li et te border!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:46:50   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

oui maman


--------------------
j'aime ma maman channa
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:15:11   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Je peux prendre des cours aussi?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:45:39   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oui dacor plu on est de fou plu on ri lol!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  Cours de chant  Pour prendre des cours!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum