Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba

Féeri city  Habitations!!  Rue de la pin-up!! 

bienvenue chez moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:37:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

aller monta ma puce et ses qoi saite chose importante
kitty
Membre
kitty
25 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:49:21   Voir le profil de kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty   

dac popa !! : )
o fait, popa et moman, zvoulai vou dire ; ze vou aime !! : )
*fai 1 ti bisou à moman et à popa*
mai eske ze peu ecouter ske vou dite ?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:08:47   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

c une petite curieuse bon ba moi au fait ça allez bien mai je v vou laisser car vou devez avoir des choses avou dire alllez byyyyyyyy!!

--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:12:28   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

orevoir channa
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:20:27   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

*sonne à la porte *
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:38:15   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Il n'y a personne?
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:24:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

entre Aurelia commant va tu ??

--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:50:18   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

bien et toi?
emma
coucou
Membre
emma
26 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:43:26   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

kitty tu veu être mon amie

--------------------
chairche maman
kitty
Membre
kitty
25 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:48:54   Voir le profil de kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty   

oui ze veu bien emma ! tu vien on va zouer dan ma chambre ?
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:15:09   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

jai hate de habité dans ma nouvelle maison!!!!!!!e oui emy ma adopter!!!!! comme je taime maman!!!!!!lol mes je me demmande quel sera ma chambre????jaimerais bien sa avoir une chambre d`ado si possible!!!!! (je ne te force pas je fait juste dire sa dememe)et oui kitty tu va avoir une grande soeur!!!!!!!!et toi jonathan tu va avoir une ado!!!!!!!mes tinquiete jfait pas trop de niaiserie!!!!.....lol......parfois jvais dans la discotheque mes bon faut po faire tout un drame la!!!!lol jpence que pour vois remercier jvais vous faire un ptit cadeaux.......lol mes jvous dit po koi!!!!!!!meme moi cher po encore ses koi alors sa va po bien en!!!!!!!lol bye xoxoxoxoxoxoxo jvous aime jai hate de faire votre connaissance!!!!!!!!xoxoxo
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:16:05   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

bon la jvous avais promis des cadeaus ben les voila!!!!!joyeux noel en avance!!!!!lol voici pour toi maman le nouveau parfum de britney curious et toi papa ses un ipod et toi katty ses un ourson en peluche!!!!!!!!! bey bye
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:55:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

voila j'ai mi ta chambre mes on ne la voi pas je suis desoler mes a tu des amie issi tu pourait en enviter une

--------------------
La ville des stars
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:59:30   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mici maman pk on la vois pas? et oui jia une amie je mantan bien avec daemomia mes eum ses bizarre quon vois po ma chambre et channa a pas donner encore lacore pour que tu madopte mes ses pas grave mici pour mavoir adopté man je tadore zxoxoxoxxooxox gros bizou
jonathan
bonjour a tous
Membre
jonathan
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:33:08   Voir le profil de jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathan   

emy veux tu ?

--------------------
hello
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 23:54:55   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

on!!!!!!!!!trop cute trop mini!!!!!!!!!ok dsl ses trop cute lol
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:13:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu rigole la tu te maque de moi non ??? Eeeeeeeeee franchement je ne ses pas quoi te répondre. Je mandait a tous sauve a sa, bon eeeeeee je dois te l’avouée moi aussi je t’aime et je te dit oui Jonathan

--------------------
La ville des stars
jonathan
bonjour a tous
Membre
jonathan
34 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:18:18   Voir le profil de jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathan   

je t aime ma mimi!!!!!!!!!
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:35:50   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

*ne ses plus coi dire,tombe dans les pome*

--------------------
La ville des stars
jonathan
bonjour a tous
Membre
jonathan
34 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:36:29   Voir le profil de jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathan   

*souleve emy avant qu elle ne tombe*hola du calme! lol

--------------------
hello
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:40:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

oh merci jonathan mes je suis encor suprise de ta demande en mariage

--------------------
La ville des stars
jonathan
bonjour a tous
Membre
jonathan
34 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:42:09   Voir le profil de jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathan   

tu ou je l annonce a la mairie?

--------------------
hello
jonathan
bonjour a tous
Membre
jonathan
34 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:43:37   Voir le profil de jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathan   

ca va j y vais

--------------------
hello
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:28:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

oui jonathan

--------------------
La ville des stars
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:45:42   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

bravo maman bravo papa!!!!!!lol ses lamour qui raigne ici!!!!!lol ok dsl moment de folie!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Féeri city  Habitations!!  Rue de la pin-up!!  bienvenue chez moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum