Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  mairie 

 zveu adopter mon popa !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kitty
Membre
kitty
25 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:57:39   Voir le profil de kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty   

ben zveu adopter un popa... c possibe ?
thibaut
vive le cinoche !!!!
Membre
thibaut
34 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:33:15   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

tu as déjà une maman( Aurelia2 parle-en pour kelle te trouve un papa!!) ^_^


--------------------
------------>thibaut<----------

Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:45:06   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Kitty tu ne veut pas que je soit ta maman?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:46:34   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

impossible elle est deja adoptée il fo regarder ds les rues ya sa maison avec emy!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:52:55   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Oui escuse moi
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:53:53   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

c pa grave !! tinkiet yen ora dotre!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:58:17   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

ok

Tu connaitrais pas des enfants seul?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:59:18   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

ba pa pour linstant mai ya la petite coco elle a eté adopté mai sa mère ne vient plus donc...


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:01:49   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Donc tu pense que je pourrais la prendre?
A aufait je n'arrive pas à mettre une image tu pourrais m'expliquer stp ?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:07:34   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oui pour une image c obligatoirement une image venan dinternet par ex google tu en trouve une et pour la mettre tu fai clik droit tu copi l'URL de limage et dans ta reponse ou ton sujet il y a un icone avec un oeil tu clik dessu tu colle l'URL et tu reclike!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:11:12   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Merci beaucoup
coco
orpheline
Nouveau membre
coco
4 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:12:26   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

bonzour Aurélia2 c toi ma nouvelle maman? jsui super contente, t joli!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:32:56   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Merci moi aussi je suis contente de t'avoir comme fille mais pas contre je n'ai pas de copain il faut que je m'en trouve un!!!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:56:51   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

eh bien voila jsui contente!! moi ossi!! lol


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:07:29   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

merci
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:16:44   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Mai maintenant fo faire ta maison lol!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:18:36   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

laquelle?
celle de m'occuper d'elle?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:19:22   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

non ta villa ke je t crée maintenant il fo mettre les pièce!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:22:30   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

oui j'essai de trouver des photos
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:28:09   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oki mai c pa super pressé!! c pour la petite!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:38:33   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

oui
mais je voudrait lui demander son avi pour sa chambre et pour la maison tu voit
emma
coucou
Membre
emma
26 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:52:51   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

moi zai adopter une maman ses cassy


--------------------
chairche maman
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:16:20   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

dacor!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  mairie  zveu adopter mon popa !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum