Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  Diskothèque 

 yeah !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aaroon
24 ans
Membre
Aaroon
257 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:22:39   Voir le profil de Aaroon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à Aaroon   

pourquoi pas ?!

*lui sourit et se rapproche sensuellement d'elle*


--------------------
.°•. °•. °•. °•. Aa®O0И .•° .•° .•° .•°.
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:02:41   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*se sens bien* et lui sit et bien sa marche tu viens me chercher a 19h00.


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
Aaroon
24 ans
Membre
Aaroon
257 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:04:51   Voir le profil de Aaroon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à Aaroon   

D'accord...

*l'emmène sur un sofa, isolé des regards*


--------------------
.°•. °•. °•. °•. Aa®O0И .•° .•° .•° .•°.
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:00:52   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*le regarde et est aussitot aux anges*


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
Aaroon
24 ans
Membre
Aaroon
257 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:34:07   Voir le profil de Aaroon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à Aaroon   

*sans réfléchir, l'embrasse langoureusement et la serre contre lui*


--------------------
.°•. °•. °•. °•. Aa®O0И .•° .•° .•° .•°.
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:45:12   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*quand il l'embrassa elle se entit tout heureuse et ne le quitta plus*


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
Aaroon
24 ans
Membre
Aaroon
257 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:52:06   Voir le profil de Aaroon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à Aaroon   

tu;;; veux pas aller quelquepart ?


--------------------
.°•. °•. °•. °•. Aa®O0И .•° .•° .•° .•°.
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:31:25   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

je sais pas si tu veux on peut aller au resto ou quelque part d'au..autre.comme tu veux.


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
Aaroon
24 ans
Membre
Aaroon
257 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:47:26   Voir le profil de Aaroon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à Aaroon   

euh... chui pas fervant des restos, on attend des plombes pour trois grammes dans l'assiette, tu veux pas... qu'on aille se ballader sur la plage par exemple...


--------------------
.°•. °•. °•. °•. Aa®O0И .•° .•° .•° .•°.
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:34:03   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

si tu veux..


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
Aaroon
24 ans
Membre
Aaroon
257 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:35:37   Voir le profil de Aaroon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à Aaroon   

allez je t'emmène. *je fais le sujet*


--------------------
.°•. °•. °•. °•. Aa®O0И .•° .•° .•° .•°.
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:44:21   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

d'ac


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:59:30   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

se met a danser*wow ses ma chanson fille de stars!!!!!!!!!!!!!!!!!jaurais jamais deviné quil la metterais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*ses extrodinaire!!!!!!!!!!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:01:32   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

j'adors ton avatare


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:22:17   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

se met a danser*wow!!!!!!ma toune fille de stars!!!!!!!! jmen aurais jamais douter!!!!!!!!!!!!!lol*jadore sette toune continue a danser et se met a chanter les paroles "je suis uen fille de stars" la toune fini wow je suis étonnner vraiment sans déconner!!!!! lol bye bye jdoit aller acheter un cadeaux!!!!! a maman!!!!!!!lol bye!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:29:10   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a merci tara!!!!!!!!! toi aussi jaime ton avantar!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  Diskothèque  yeah !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum