Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Santé  Pharmacie 

 ici vous trouverez tout les produit medical!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:33:04   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

diser se que vous voulez si vous avez
besion de midicament comme ex:contre la nausé.et je vous servira avec un tres grand plaisir pour vous guérir(p.s:votre medecin doit avoir présecrit un meddicament du genre du ritalin ben votre medecin doit lavoir dit ses pour sa que je vais faire un tour régulierement dans lhopital pour voir se qui sa passe ect alors venez!!!!!!! et aussi si ses pour des vitamine ou aspirine ben la vous avez pas besion de lavis du medecin ses tout alors bye bye!!!!!!!!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:41:05   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

je me suis fait une coupure je pourais avoir des pansements please


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:19:43   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui biensure sa te coutera 2euro!!!! bye bye et bonne journnée!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:49:51   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*tend les 2 € * merci a+


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 00:14:31   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

de rien!
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 02:28:07   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

slt jai mal à la tête jpeu avoir des aspirines
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:56:56   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

biensure sa sera 3euro s.v.p!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Santé  Pharmacie  ici vous trouverez tout les produit medical!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum