Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Animaux  Adoption d'animaux 

 Je voudrais...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:30:42   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Je voudrais un petit chiot de race berger allemand soit croisé ave un berger belge maissinon un berger allemand
Tu as?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:31:22   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

voilà c'est un mâle:




--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:16:03   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Merci il est trop mimi
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:23:43   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

2rien tu lappelles comen?


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:15:51   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Je vais voir avec mes filles
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:51:16   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

oki


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Animaux  Adoption d'animaux  Je voudrais...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum