Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions 

 je voudrais une manman gentille et qui maimeras

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 03:17:27   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut je voudrais une manman une maison et de lamour je demmande juste sa pour grandir heureuse et comblée alors s.v.p plait adopter moi chui vraiment gentille aimable calme sensible ect!!!! je suis une ptite fille parfaite!!!!!lol p.s:jespere que vous madopterer!!!!
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:12:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

bonjour lauribabyface moi je veux bien t'adopter et en plus tu auras une soeur kitty elle est trop mimi je suis sur que tu va l'émer ai tu dacor pour que je devienne ta maman


--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:12:18   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui!!!!!comme lautre place jai dit oui!!!!!!! p.s:moi qui voulais avoir une fille lol mes la jpence que avant jvais commencé a ma faire adopté et avoir une maman!!!!! si sa ne dérange pas biensure channa si je tes comme mere mes est se que tu a une maison?
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:44:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

oui j'ai une maison va voir sur villa d'emy et de kitty mes biento se sera villa d'emy de kitty et de lauribabyface lol


--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:29:42   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol mici emy je taime!!!!!!!lolxoxooxoxoxoxoo mes jvais changer de pseudo pour amélia ses bo comme nom tu trouve pas?lol
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:55:25   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

bon pour faire plaisir a laurybabyface je repon biensur ke tu peut-être adopté par Emy lol!!!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:48:35   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mici!!!!!!!!!!! la ses aficiel!!!!!!! ses trop nice!!!!!!!!!! ou ou!!!!!!!!!!!!!!!! eum.....ok dsl moment de folie lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions  je voudrais une manman gentille et qui maimerasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum