Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  école de danse 

 venez ici pour faire de la danse comme des pro!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 01:40:01   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut incriver vous et je vous danserai sur une chansson que je vais choisir et la vous fesai se que vous vouler et amusé vous je donerai meme des cours pour les jeune(avis des parent son obligatoire)et vous danserez comme des pro grace au truc que je vais vous donner!!!!!!! alors venez en grand cours de danse gratuit pour vous amuser et etre meilleure!!!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:38:55   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

grace o truc ke tu va leur donné?lol,jss sure tu va tous lé dopé!non, jDcooone!en + c pa drole..
moi sinon jveu bien prendr d cour,pa grand chose,juste histoire de danC,jm bien ca!par contr modern jazz je veu! hey, 4eme année qdmm


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:33:28   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol mes quesque sa veu dire dopé lol
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:11:11   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

moi j'aimerais aussi apprendre a danser pour pas me trouver bète au super fete et ne pas savoir danser!!lol!!


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:42:30   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

dopé,c une droge por acceléré lé muscl ou un truc dan ce genre..lol


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 00:49:10   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok lol et pour toi tara daccord tu a le droit et si tu connait du monde parle leur sen de mes cours de danse lol jdéconne lol
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:26:12   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

moi ca fait 6ans daemonia!


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:29:36   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

mwa sa fai 4en ossi : )
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:24:11   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

cool les fille!!!! bon moi avant je faisai du funky lannée passé du ballet jazz et sette année dansse corégraphique ses sa la!!!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:37:05   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

tu veux faire toutes les dances qui existe au mond'e?????????????


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:02:07   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ben la non!!!!yan na trop!!!!!!!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  école de danse  venez ici pour faire de la danse comme des pro!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum