Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions 

 venez m'adoptez svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid
Membre
Ingrid
6 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:14:14   Voir le profil de Ingrid (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

adopter moi svp!je suis une fille très gentille et j'ai 8 ans
Ingrid
Membre
Ingrid
6 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:44:54   Voir le profil de Ingrid (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

je voudrais un parent qui se connecte souvent
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:59:16   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

moi je veux bien t'adopter


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
Ingrid
Membre
Ingrid
6 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 18:02:28   Voir le profil de Ingrid (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

d'accord jojoba(tu serais pas jojoba de Folie's Ville)
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:02:35   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

(si c moi et toi t qui dans folie ville?)
oki on rentre a la maison ingrid
Ingrid
Membre
Ingrid
6 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:54:16   Voir le profil de Ingrid (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid   

(moi c'est petit ange)
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:32:21   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

ah oki!


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions  venez m'adoptez svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum