Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  mairie 

 TRES important!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 00:06:07   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Voici un meesge très important pour le forum je n'arrive plus a gerer et mes occupations personnelles et le forum je voulais le supprimer mais j'ai pensé a vous et je me suis di ke j'allais séléctionné qqun qui deviendrait le nouvel administrateur j'atten le scandidatures et ensuite je choisirais!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 00:41:05   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut!!!!!si tu veu je pourais te remplacer mes jte force po la!!!!ses toi qui décide!!!!bye bye!!!
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:47:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

moi sa ne me derange pas je suis tous le temps conecter bon pas tous le temps sur emy pasque j'ai un autre pseudo mes moi sa ne me derange pas du tous channa


--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:55:57   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

moi aussi je veux bien


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:58:47   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

dsl laurybabyface mai je conai mieu emy et jojoba je vou confi donc le forum je vou y met toutes les 2 comme sa vou purez vous aider!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:36:19   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

merci channa


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:27:04   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ba non sam dérange po channa!!!ses ton site ses toi qui décide!!!!!!mes je te souhaite une bonne vie et continue a etre comme tu est!!!!!!!!!je tadmire bocoup alors ne changent suretout po!!!lol aurevoir et belle longue vie!!!!xoxoxooxoxoxoxo

xoxo lauri xoxo
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:25:42   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

oh merci channa je te le jour on sera a la auteur et pui comme jojoba et moi on se conai en vrai pasque on est a l'école ensemble on poura parler + souvain du site lol
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 09:24:03   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oki merci merci de vou en occupez mai si vou avez un souci vou me mailez lol!! a ladresse:

lafaussebelge@hotmail.com voilà!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:07:35   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

mais y a un prob channa emy ne s'occupe plus du forum et je suis toute seule


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:01:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

?
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:01:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

non me revoila je suis de retour


--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:51:04   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

pk ta éfacer mes message que jai envoiyier dans ses sujet?


--------------------
jai 17ans mes bientot 18! vive le punk et le gothisme!!
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:26:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

lol ses pasque comme sa on san sore


--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 02:32:45   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok.. ouai! lol


--------------------
jai 17ans mes bientot 18! vive le punk et le gothisme!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  mairie  TRES important!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum