Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  Enregistrement studio!! 

 ma toune!!!!!sappelle:fille de stars....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:52:49   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

je suis une jeune ado de parent riche et célebre la gloire raigne dans mon sang depuis le début de ma vie je suis une fille de stars stars de jours stars de nuit stars davenir de présent mes on se le demmande toujours quand le raigne va sarreter se ne peu po darreter dememe il faut une raison a tout mes parent non aucune raison je suis une fille de stars je lassume je suis tres contente mes parfois je voudrais avoir une vie normal je suis riche jai mon style je suis chanteuse maniquain danseuse pas nue non sela je les laisse au saloppe moi jen nen suis po une se spo mon genre de fille je suis actrise ecty ma vie nes po banalle non elle est exeptionelle je vous laisse la conclure je suis une fille de stars prette a tout pour tout réeusir comme mes parent lon faite avant moi.
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 12:50:41   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

mé bien sur on va tcroir


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:20:18   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol!!!!!ses une toune dememe la!!!!chui po danseuse nis maniquain nis actrice ect la!!!!!pis mes parent son po riche la!!!!!!!lol pis chui po une stars ses juste une toune dememe pour le fun...la!!!!lol
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:05:31   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

moi javé compri lol!!!!!
elle est sympa jdirai même marrante!! lol


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:58:25   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ah...!!!! pour vrai é bin je sais pas quesqui ya de marrans mes si tu le dit!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  Enregistrement studio!!  ma toune!!!!!sappelle:fille de stars....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum