Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Métier 

 moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:59:53   Voir le profil de jean (Offline)   Envoyer un message privé à jean   

channa je ses que je fai deja prof ms jje voudrai moi aussi ouvrire un salon mes pas nimporte quelle salon la il y aura de tous il y aurra des abit comme sa (pour les dollz )


bon je ses que ses plus + ou - comme le macasin de mimi6691 mes ses pas tous ta fai le maime pasque avec moi il y aura un bar et il y aura une piece pour les masage ( je ses ses un peux bizar ) et il y aure aussi plan d'autre chose comme aussi se sra en autelle( channa si tu ne veux pas tu peux dire non ) mes si tois tu dit oui mimi6691 doi autre aussi d'acore

Message édité le 08-12-2004 à 18:08:19 par jean


--------------------
hello je m'appelle jean
mimi6691
bonjour
Membre
mimi6691
17 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:01:55   Voir le profil de mimi6691 (Offline)   Envoyer un message privé à mimi6691   

eeeeee oui je suis tous ta fai d'accor mes a une condision on va faire un concour selui ou selle qui a eu le plus de monde gagne ( mes les fille ne faite pas esprai d'aller chez lui pasque ses un garçon) lol


--------------------
je voudrai une fille
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:02:54   Voir le profil de jean (Offline)   Envoyer un message privé à jean   

e ok mes on est obleger de faire se pari debilee


--------------------
hello je m'appelle jean
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:40:56   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Envoyer un message privé à lauribabyface   

vraiment jean!!! ses full gentil de pencé au fille!!!!!!!!tes un amour!!!!!lol(dis en amie)lol
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:26:10   Voir le profil de jean (Offline)   Envoyer un message privé à jean   

e oui


--------------------
hello je m'appelle jean
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 12:47:56   Voir le profil de daemonia (Offline)   Envoyer un message privé à daemonia   

é ki penss o fringue d ga dan tt ca?non mé.lol.i son pa bocou mé qdqmm.

(lol,va yavoir plein de magazin aprè :p)


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:43:21   Voir le profil de jean (Offline)   Envoyer un message privé à jean   

ah oui les chaussurs bai en voila il y a aussi des chausur des acsaisoir

robe
objects

sac

et plan d'autre chosa allor channa tu dit oui ou non lol et je te dit encor quille y aura 1 salle pour les masage et un beau autel


--------------------
hello je m'appelle jean
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:28:31   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Envoyer un message privé à lauribabyface   

wow sa va etre le pays des reve des fille!!!!! lol des fringue plus une salle de massage plus un hotel la classe!!!!lol
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:33:06   Voir le profil de daemonia (Offline)   Envoyer un message privé à daemonia   

OUAI,le paradi d pouf!!!lol.

(dsl,san moi..)


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:49:56   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 09:19:28   Voir le profil de jean (Offline)   Envoyer un message privé à jean   

oui j'aisepaire que sa va vous plaire mes il mangue lotorisation de channa
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 12:32:34   Voir le profil de daemonia (Offline)   Envoyer un message privé à daemonia   

non,ca mplai pa lol.nan mé jss sure kyen a plein ki von tomB amoureuses de ta boutik,é pi ki c,yora ptètr d trucs ki me plairon.é pi ta lR bien engaG,ca srè domage ke channa ne totorise pa a le mètr en oeuvr..sinon ca va toi?


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 13:20:41   Voir le profil de jean (Offline)   Envoyer un message privé à jean   

Daemonia es que je peux t’inviter a venir au resto de Kevin *rougit*


--------------------
hello je m'appelle jean
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:47:16   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

c bon tu a mon autorisation tu veux lapeler comen car la je sèche!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:34:12   Voir le profil de jean (Offline)   Envoyer un message privé à jean   

je ses pas ( channa il y aure des coiffur aussi lol
des colier et autre et des casquette) channa choisi pour moi jusque quand je trouve

Message édité le 11-12-2004 à 09:49:00 par jean


--------------------
hello je m'appelle jean
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:18:39   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Envoyer un message privé à lauribabyface   

sa va etre vraiment cool ta boutique comme tu le dit!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:13:24   Voir le profil de daemonia (Offline)   Envoyer un message privé à daemonia   

*surprise* heum..oui oui si tu veu,aucun problem!

Message édité le 11-12-2004 à 22:04:44 par daemonia


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:51:28   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol ya une petite chanceuse parmie nous!!!!!lol
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:53:52   Voir le profil de daemonia (Offline)   Envoyer un message privé à daemonia   

lol.


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:42:43   Voir le profil de Tara (Offline)   Envoyer un message privé à Tara   

a se que je vois tout le monde tante sa cahnces avec les mecs
Les mecs vous êtes que des chanceux vous avez que l'embaras du choix.lol



--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:34:09   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai!!!alors vous pouvez me choisir si vous voulez la......lol tellement po suptille la!!!!!!!!lol
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:24:47   Voir le profil de Carine (En vacances)   Envoyer un message privé à Carine   

on pourrais presque croire que les mecs il se prennent plusieurs copines en meme temps !!!!!!!!!!lol!!


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:27:21   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ses sur il en profite pc ya presque juste des fille!!!!!lol
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 10:00:30   Voir le profil de daemonia (Offline)   Envoyer un message privé à daemonia   

a jte jur...mé bon,comen résisT..ta vu on di ca mé d kyen a un nouvo tt lmonde se jète dessu!lol.
ts d hypocrit!


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:25:41   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol!!!! ba toi aussi tu te saute sur eu!!pis apres tu te serre de eu comme de la pattée pour chat!!!!!lol(facon de parlé!!!)lol bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Métier  moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum