Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  Parlez de tout et de n'importe koi!! 

 asv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:39:51   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

salut tt lmonde.voudrai savoir vos ages,de kL coin vous venez,cke vou émé,enfin mini présentation koi..

por ma part j'ai 16ans é ja bite en région parisienne. voila,veu plein dréponce maintan!lol.

bisou na tous!


Message édité le 28-11-2004 à 14:40:40 par daemonia


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Yuna
Célibataire..cherche bo ténébreux!
Membre
Yuna
23 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:00:15   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Moi j'ai 15 ans et demie,j'habite vers Paris,j'aime les mecs(bin quoi c normal lol) mes cops etc.. j'aime po :les devoirs,les taches ménagères lool voila!


--------------------
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:21:46   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

moi j'ai 12 et demi je vis en vendée et en belgique j'adore le théâtre et la musiq puis internet.
J'ai 2 chien que j'aime a la folie voila c'est tout moi.
Et j n'aime pas quon se moque des gens et de la guerre .
Et j'aime le badmintonne.
J'aime ausi les mec mais y'en a..........je vais pas vous dir j'crois ke vous l'savé.

Message édité le 30-11-2004 à 20:38:17 par Tara


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:35:21   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

a zut,é pa di cke j'aimai..bon ba bien sur lé mec (un en particulié ) mé amis,ma famill (é vi,ca compte qdmm), écrir d poemes,internet,la musik (de tt,mé principalmen du rock é du hardcore) é Dconné,com a mon habitude..

jprésice just,por lage je demande le vrè,pa celui du forum,dailleur moi sur le forum v me mètr +..lol



--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:36:34   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

moi jai 11ans et demi jhabite au canada a laval a coté de (montréal)mon animal préféré est le panda ma bouffe préféré est la pizza jaime la musique lordi la télé jaimais etre avec mes best de lannée passé....maintenant jles vois pus pcon na toute changé décole toute la gang...snif...se qui me fait pleurer quands je pence a ma gang de lannée passé et je déteste les math la viande(sauf le boeuf aché les saucisse et le balouni......)mon loisir la danse se que jveux faire plus tard danseuse!!!(po nus biensure)ou docteur!!!!! bye bye jai fini de parlé de moi!!!!!!!la vous savez a peux pres tout sur moi!!!!!!!!!!bye!!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:51:11   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a oui jia oublier je déteste bush!!!!!!!! je suis anti bush!!!!! et je déteste sa que le monde parle dans mon dos tout en me regardant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chui po capable!!!!bye!!!!!!!!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:18:17   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

moi aussi je détèste qu'on parle de moi dans mon dos mais en fesant que j'entende ben y'as une fille elle a fait sa et ben elle a reçu mon point dans sa figure ben maintenant ellle se tes.


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:42:37   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol!!!!!une vrai dure a cuir!!!!l enfin facon de parler la!!!!! moi jai jamais donner de coup point dans face a une personne eum....oui dans le font...sétai a ma soeur!!!lol pc la on sa battai la...jme suis déja fait donner un coup point par un mec pc moi pis mes amie ben facon de parlé que sétai mes amie la....pc elle jouai avec mes sentiment une journné alles étai mon amie pis le lendemain non....en 2k...pis la moi pis elles le tennai pis moi jlui foutais de la neige dans face!!!!!alors la il ses débatu et ma donner un coup point!!!! pis ses sa la bye bye!!!
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 01:46:55   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

moi jai 15 ben dans quelque mois lol pi em... j'abite au canada laval proche de montréal... chu super bonne en art pi jaime composer des tounes, je c po quoi faire dans la vie plutard.. pi em... c po mal ça lauribabyface c ma soeur... malheureusement lolllll joke qui voudrais po avoir une soeur comme elle (lol) 2k pi c ça.....
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 02:29:17   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

grrrrrrrr lintu!!!!!......lol jdéconne
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  Parlez de tout et de n'importe koi!!  asvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum