Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  présentations 

 suis-je incrit ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mgicmanon
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-10-2004 à 10:51:15   Voir le profil de Mgicmanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mgicmanon   

Donc voila je voudrait savoir si je suis inscrit et en meme temps faire ma présentation


Ma présentation
Prénom:Manon
Speudo:Mgicmanon
Adresse e-mail sur aol :Peigedu31@aol.com
passion:Equitation,foot,hand et hip hop
Signe particullier:Venez faire connaissance avec moi vous verez ze suis pas méchante
Citation personnel: ben venez me parler é big kissouss a tout le monde en particulier a ma mamie que z'ador mé qui n'é plus parmi nous et Rusty et mon otre arière grand père qui sont plus parmis nous alors une minute de respect svp ze lest zadore


--------------------
MagicManon c'est moi
ptite fee
"La pureté de l'Ange"
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:31:54   Voir le profil de ptite fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite fee   

bjr ! pr savoir si tu est inscrite tu va voir den ta boite mail et tu trouveras une fiche inscription faite par les webmasters de ce site!! moi je sui juste une membre de ce site!
jejedemars
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-10-2004 à 17:48:23   Voir le profil de jejedemars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejedemars   

slt je sias pas comment on joue vs pourriyer mexpliker svp merçi bocoup si je nesuis aps connecter venez sur mon adresse:jennifer_labigboss@hotmail.com
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:48:38   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

mgicmanon tu es bien inscrite mai pouré tu me dire kel metier tuve faire et ds kel ru tu voudrai habiter voila!!
BIENVENUE!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
kokalexa
g 13 ans ok les beau mec
Membre
10 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:13:34   Voir le profil de kokalexa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokalexa   

moi c kokalexa et my too j'aimerais savoir si je suis inscrite channa

merci channa t trop hot
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 02:17:35   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut et bienvenue!


--------------------
jai 17ans mes bientot 18! vive le punk et le gothisme!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  présentations  suis-je incrit ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum