Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Habitations!!  rue de l'heureuse 

 mon studio!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
thibaut
vive le cinoche !!!!
Membre
thibaut
34 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:10:56   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

lu all mon studio est comme ceci:(enfait c pas un studio c une maison!)

la salle à manger: les toilettes: et la chambre :
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:08:45   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

lol jadore les toilettes ; le ti detail en + ! : )
sinon ba elle é pa mal ta maison ! pa mal du tt mm...
bon eh ben jte laisse voisin !
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 10:15:11   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

euh salu thibo ! sui dsl tt à l'heure jtai dike je partai et pui en fait jsui revenu... mai t pa la...enfin bon c pa grav mai serieu eske tu poura etre conécté ce soir ? vers 5heure environ....
bon eh ben alé +++
kiss : )
thibaut
vive le cinoche !!!!
Membre
thibaut
34 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:58:25   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

lu je sais pas pour 5 heure :s
@+
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:29:06   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Salut
thibaut
vive le cinoche !!!!
Membre
thibaut
34 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:30:52   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

slt sa va aurelia? t'aime bien ma maison?


--------------------
------------>thibaut<----------

Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:36:16   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

oui elle est belle mé +
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:38:36   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

meme bocoup +
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:40:37   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Moi chui pas arrivé à mettre la foto
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:44:33   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

salu thibaut ! ojourdui je squatte chez toua.. lol : )
sa te derange de me servir à boire ? jai soif !! : )
lol salu aurelia2 ! t de partou en ce momen !
thibaut
vive le cinoche !!!!
Membre
thibaut
34 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:27:29   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

oui mwa tu veut koi g du coca de lo du jus dorange et une bière
^_^


--------------------
------------>thibaut<----------

Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:28:23   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

re salut
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:29:06   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

euh ben une ptite biere stp ! ^_^
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:29:20   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

salut thibaut


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
thibaut
vive le cinoche !!!!
Membre
thibaut
34 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:43:14   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

slt t sur frutiparc? tu coné eleonore gino je suis thibo son cousin lol


--------------------
------------>thibaut<----------

cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:45:51   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

oui je sur frutiparc .oui je connais éléonore


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:38:35   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Re thibault
thibaut
vive le cinoche !!!!
Membre
thibaut
34 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:51:42   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

re tout le monde (tient mwa une bière) aurélia et cassy, vous voulez boire kelkechose?


--------------------
------------>thibaut<----------

mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:38:48   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

thibaut jvoulai te demander ; komen tu fai pour fair ta caisse de police kom sur ta signature ??
thibaut
vive le cinoche !!!!
Membre
thibaut
34 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:02:17   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

je l'ai pris d'un site ou il y avait écrit police, mé la kome je bosse au cinéma g remplacé par cinéma


--------------------
------------>thibaut<----------

Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:11:14   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

ya rien de marquer pour la boisson
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:12:06   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Tu as une fille?
thibaut
vive le cinoche !!!!
Membre
thibaut
34 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:20:19   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

pour la boisson tu choisis (g tou) et pour la fille j'en ai pas


--------------------
------------>thibaut<----------

Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:27:17   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Re
thibaut
vive le cinoche !!!!
Membre
thibaut
34 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:31:09   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

re


--------------------
------------>thibaut<----------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Féeri city  Habitations!!  rue de l'heureuse  mon studio!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum