Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions 

 je souaite avoir une fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 00:08:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

bonjour je voudrait avoir une fille mes pas trop jeune non plus pasque comme sa elle poura aller a l'école et je pourait lui faire confience
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:08:30   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut!!!!!!!!!moi je pourais etre ta fille si tu veux bien pis jvais dommander un peu partout la!!!!!!!!lol
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:13:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

oh oui sa ne me derange vremant pas d'être ta maman mes tu aura une pt soeur kitty esque sa te derange


--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:09:05   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

non jadore les enfant!!!!!!!! merci emy!!!!!!!! je tadore comme maman sa te dérange pas que je sois gothique et grande???????
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:00:27   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

je suis été dans la maison pis je savais pas que javais un futur papa et un futur chien!!!!!lol est ce que je pourais aller a la maison pour que tout le monde font la connaissence s.v.p!!!!!(avec toi biensur)si oui tu sera full gentille maman!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions  je souaite avoir une filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum