Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Habitations!!  rue de la motivée 

 soiré entre fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:19:06   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

non, kyo je préfR dja...pke Kamaro,voila koi...lol
com je penss ke vs aimez tte le rap/rnb, jki mDrange pa du tt c eminem,la ff,sniper,iam,willy densey é usher (mé nen abusé qd mm pa,ca me soul vit!lol)


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:46:10   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

justement la seul chose que j'aime pas ces le rap désoler.


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:56:32   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

ba alor keske tm?


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:06:03   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

j'écoute de tout sauf du rap du REno et du Laurent voulzy.voila j'aime tout et ma soeur écoute Lorie ben je détèste pas non plus.


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:33:02   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

ba kyo ct bien alor...é lé otres vou vuolez koi? tara L é oui ta chambr?ke je reste pa dan lentrée..


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:40:41   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

au vasy c'est en hat 2 porte à gauche .


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:08:51   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

ok merci *monte lescalier,entre dans la chambre et voi les filles dja la* Salut tt lmonde!comen ca va?


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:14:04   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

bien toi!!!???
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:17:28   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

* monte pour voir les filles * bon on commence par koi ou vous voulez faire koi car soir c'est la fiesta et on est la pour faire des bétise alors si vous avez une idée!!!!j'adore ton avatar lauri


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:04:46   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

merci!!!!!je sais il est hot en!!!!!!!! on pourais faire une boom ou soit une bateille doreillier!! lol
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:10:47   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

moi je searai plus pour le début faire une boom puis après on pourrais faire 2 groupe qui se battron avec les oreillée vous en penser koi?


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:17:06   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

une boume sans mecs? pkoi pa...


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:19:22   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

sa peut être cool j'en ai déjà fait pleins c'est bien car des fois les mecs sont attiré et font tous pour voir les filles en pyjama en train de faire une boom c'est cool!!!


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:22:11   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

lol.ba com vs voulez les filles,aprè tt on é la por samusé non?!


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:27:02   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

bon ben j'allume la chaine*met un CD puis allume à fond la chaine et commence à danser*


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:28:37   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

*se met a danser comme une malade!!! lol*
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:30:17   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

*les suit dan le rythme*


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:31:41   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*commence un peut à se sentir fatigué mais c'est pas grave on est la pour s'amuser alors continu à danser*


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 01:58:51   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

(une heure plutard) toc toc dsl oups jpence que chu un peu en retard.. mais esque jpeu rentré?
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 02:17:40   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai rentre!!!il fait froid et on nes jamais trop ou jamais moin dans une boom!!plus kon nes plus on samuse!!!!! lol
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:10:09   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

aller on est toutes la pour s'amuser et faires comme chez vous!!!!!


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:41:51   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai!!!*continue a danser*


--------------------
jai 17ans mes bientot 18! vive le punk et le gothisme!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:38:20   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

(LAURI,ON EST TTE SEUUUUULEEE!!!!!!!!!)


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 01:54:13   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

(ET PUIS!!!! SES PO GRAVE!!! ON PEU TOUJOURS SAMUSER SANS ELLE!!)LOL..


--------------------
jai 17ans mes bientot 18! vive le punk et le gothisme!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Féeri city  Habitations!!  rue de la motivée  soiré entre filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum