Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  mairie 

 site: frutiparc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:00:16   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Je voulais faire une parenthèse sur un site super frutiparc pour vous y rendre il vous suffit de cliquez sur l'icône fruti en bas de page du site!!
vous alle voir c tt un parcours!! lol!!



--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:47:01   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

ki veux m'addopter
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:40:26   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

ma tite puce pour ke tu te fasses adopter il faut te presenter ds le sujet adoption et met un avatar c plu convaincant!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
thibaut
vive le cinoche !!!!
Membre
thibaut
34 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:38:18   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

oui allez sur frutiparc ce site est super je me suis inscrit vous pourrez vous créez une frutibouille c comme un avatar mé on fé ke la tête il y a des jeux a faire ki sont méga-classe!!!!
et tous sa GRATUIT BIEN SUR


--------------------
------------>thibaut<----------

Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:05:03   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

Oui il est super vous pouvez jouer et parler en mème temps puis vous faires des amis.
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  mairie  site: frutiparcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum