Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  présentations 

 salut tout le monde!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pansy
Je t'aimerai toujours
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:08:10   Voir le profil de Pansy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy   

salut je m'appelle Pansy j'ai 15 ans
mon métier : chanteuse,actrice et danseuse (je débute dans le métier)
je voudrai des amie et avoir une image dans mon avatar (j'ai les yeux bleu et le chevaeux noir )
voila si kelkun veut devenir mon ami et plus si affinité (si vous êtes un gars) bon ben voila
merci beaucoup
Pansy


--------------------
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer
will
18 ans
Membre
will
21 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:56:58   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

salut pansy sa va


--------------------
J'adore ma fille Coco
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:31:02   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

salut pansy ou aimerais-tu habiter repon stp!!lol!!
sinon tu pe ouvrir un club de comedie musicale se serai une bonne idée!!
pour les avatars tu va ds des site de dollz et tu fai clike droi sur une dollz ki te plai tu lenregistre en image jpg (si elle ni est pas deja!!)
et pui tu revien ds le forum tu va ds ton profil en face dafficher ton avatar tu met oui mai tu voi encore a coté ya un petit trai tu clike a gauche et on va te proposer dupploader un avatar tu va donc chercher ds tes docs!!!
voila jespère devenir ton ami!!
a++


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
titi nonympe
Nouveau membre