Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  présentations 

 salut tout le monde!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pansy
Je t'aimerai toujours
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:08:10   Voir le profil de Pansy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy   

salut je m'appelle Pansy j'ai 15 ans
mon métier : chanteuse,actrice et danseuse (je débute dans le métier)
je voudrai des amie et avoir une image dans mon avatar (j'ai les yeux bleu et le chevaeux noir )
voila si kelkun veut devenir mon ami et plus si affinité (si vous êtes un gars) bon ben voila
merci beaucoup
Pansy


--------------------
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer
will
18 ans
Membre
will
21 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:56:58   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

salut pansy sa va


--------------------
J'adore ma fille Coco
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:31:02   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

salut pansy ou aimerais-tu habiter repon stp!!lol!!
sinon tu pe ouvrir un club de comedie musicale se serai une bonne idée!!
pour les avatars tu va ds des site de dollz et tu fai clike droi sur une dollz ki te plai tu lenregistre en image jpg (si elle ni est pas deja!!)
et pui tu revien ds le forum tu va ds ton profil en face dafficher ton avatar tu met oui mai tu voi encore a coté ya un petit trai tu clike a gauche et on va te proposer dupploader un avatar tu va donc chercher ds tes docs!!!
voila jespère devenir ton ami!!
a++


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
titi nonympe
Nouveau membre
titi nonympe
3 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:47:21   Voir le profil de titi nonympe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi nonympe   

Chana ,comen on fé pr créer un forum... (enfin, Faire come a fé pansy et tt lé otre...)
titi nonympe
Nouveau membre
titi nonympe
3 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:49:18   Voir le profil de titi nonympe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi nonympe   

en fait c bon g trouvé comen on fé !!!


--------------------
Jvou zadore tous gros bizooxxx a tous ... euh... comen on fai pr créer un suG ds le forum ??
nathi80
Membre
nathi80
6 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:33:51   Voir le profil de nathi80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi80   

salut je m'apelle nathalie g 23 ans et je souhaiterais etre avocate, je souhaiterai avoir des amies; je suis brune les yeux marrons
nathi80
Membre
nathi80
6 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:35:11   Voir le profil de nathi80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi80   

j'adore la musique, danser, faire du shopping, les vetements, m'éclater.
nathi80
Membre
nathi80
6 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:24:31   Voir le profil de nathi80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi80   

en fait j'hésite entre avocate ou mannequin.
nathi80
Membre
nathi80
6 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:54:44   Voir le profil de nathi80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi80   

je voudrais une maison dans la rue pin-up stp
Floa
célibataire
Membre
Floa
8 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:05:17   Voir le profil de Floa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floa   

oki oki ma poul je te fé ca en 2 s!
ps: dcide toi entr mannekin ou avocate!
kiss ta lair simpa!


--------------------
slt mon but est de rencontrer du monde!!!!
Kramel
pren-y cool!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-09-2004 à 20:52:39   Voir le profil de Kramel (En vacances)   Répondre à ce message   http://kramel.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kramel   

bjr, moi c Kramel!!! je ss nouvelle, ça à l'air sympa! je ne c pa cmt on mets d avatar...jspr me plaire ici & me faire d zami!
kiss à tous


--------------------
gwada repweszent 97one
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:01:00   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

yes Kramel mai il fo ke tu dise ds kel rue tu ve habiter oki?


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  présentations  salut tout le monde!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum