Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  présentations 

 salut!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Illusen
Vive la viiiiiiiiiiiie!!
Membre
17 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:05:56   Voir le profil de Illusen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/i-70372.htm   Envoyer un message privé à Illusen   

Je suis nouvelle, qui veux bien m'expliquer?
ps: comment on fait pour avoir un avatar?


--------------------
http://forum.aceboard.net/i-70372.htm
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 13:34:41   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

salu ! alor pour avoir un avatar, c simple, tu va dan " profil" et là, il a marké "afficher mon avatar oui / non " et il suffi ke tu clik à coté et une fenetre va aparaitre . là, il te suffi de chercher ton image .. : ) wala je sai sa a l'air konpliké mai en fait non !
Illusen
Vive la viiiiiiiiiiiie!!
Membre
17 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:12:48   Voir le profil de Illusen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/i-70372.htm   Envoyer un message privé à Illusen   

merci!!!!!


--------------------
http://forum.aceboard.net/i-70372.htm
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:52:28   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

c'est celui qui est sous le forum car je le trouve super


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:22:29   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oui elle esty super ta dollz tu devrai prendre celle la!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:48:24   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

je comprend toujours po les avantar!!!!p.s:moi aussi chui nouvelle sa va tout le monde!!!moi oui bye bye!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 07:18:22   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

bienvenue toi tinkiet je texplikerai tou!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:43:01   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ta dlaire full gentille comme tu le disai au début!!!!!jtaime bien toi!!!lol tes cool moi jiame les personne gentille(en amie)lol bin bye!!!!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:56:51   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

c gentil tou ça!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:15:30   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

de rien!!!!!!!!!! eum en passant channa est ce que je pourais changer de pseudo pour:amélia.jaime se nom la!!! si tu dit oui tu serais fulls gentille!!!!!!!!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:57:46   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

ba oui biensur c ton perso!!!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:24:31   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mici!!!!!!!!!!!!!! mes messemble sa va bien a moi lauribabyface.....jvais menuiyier de se pseudo la!!!!!!!! je les toujours étuliser partout ou jalai!!!!!!!lol mes la depuis quelque temps dans les site ses (amélia)lol alors un grand merci channa je tadore!!!!!!!!!lolxoxooxoxbye
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 06:44:08   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

et tu y arrive a le changer parceke moi je c pa comen on fait


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:54:04   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol mes jpence que jvais po le changer chui trop attaché a mon lauribabyface!!!!!lol alors jvais le gardé chui po capable de man sépparré!!!!lol
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:20:37   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oki!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:52:58   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol po de prob!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:53:06   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

ouai on se complike la vie la qd même!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:14:28   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai!!!!!!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  présentations  salut!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum