Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  restaurant 

 un resto accompagner par la jolie emy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jonathan
bonjour a tous
Membre
jonathan
34 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:24:55   Voir le profil de jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathan   

*commande une table pour 2*
WOW! elle est jolie ta robe emy!
*deja le serveur arrive*
bonjour je voudrais des spaggety et toi emy?


--------------------
hello
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:27:35   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

pareil pour moi
*emy rougi acause du complimant de jonathan*


--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
jonathan
bonjour a tous
Membre
jonathan
34 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:31:06   Voir le profil de jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathan   

faut pas rougir comme ca voyons
*regarde emy dans les yeux*
bin bon emy je dois te dire qqe chose d important ...* est couper par le serveur qui dit:voila votre commande monsieur et mademoiselle* zuttt


--------------------
hello
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:34:06   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

merci meusieur *emy ne sesa pas de rougir en regardant jonathan*
eee jonathan? tu voulait me dire qoi??


--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
jonathan
bonjour a tous
Membre
jonathan
34 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:39:45   Voir le profil de jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathan   

bin euhh ah oui appelle moi jona.
revenons a nos mouton emy ne rigole pas,ne pars pas en courant,ne pleur pas et ne t evanuit pas stp
je sais que nous ne nous connaissons pas bcp mais je...je...
JE T'AIME EMY mtn tu le sais!!
ne me frappe pas *c la chose qui m est arriver la derniere fois que g dit ca a une fille*


--------------------
hello
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:44:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

eeee......eeeee non je ne veux rien faire de tous sa mes mes mes *emy a les larme au yeux*
eeeee commant tu peux m'aime a prai se que je tes fait avec ta casquette mes moi........moi aussi jonathan je t'aime bien dai le promier jour que je tes vu



--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
jonathan
bonjour a tous
Membre
jonathan
34 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:47:57   Voir le profil de jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathan   

je men fou de ma cassquette j en est plein des plus belle chez moi
petit poeme:
tu est le soleil de ma vie
tu es la lumiere de mes nuits




--------------------
hello
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:50:56   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

oh jonathan merci pour ce bo poem *la montre d'emy sonne*
oh je dois y aller eee...eee salut je dois aller nourir belle et je doi dormir to pasque demain je travaille a l'opitâl *fai une bise a jonathan*



--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
jonathan
bonjour a tous
Membre
jonathan
34 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:53:41   Voir le profil de jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathan   

*jonathan est tout penaud*
bin aurevoir alors
JE TE RACOMPAGNE!!!


--------------------
hello
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  restaurant  un resto accompagner par la jolie emyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum