Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions 

 Je recherche à adopter un enfant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin
Membre
Kevin
45 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:45:01   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

S.V.P dés qu'un enfant demande à avoir un papa, merci de me le signaler
bella
Membre
bella
26 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:53:51   Voir le profil de bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella   

moi je nes pas de famille et zai 3ans et je voudrai un papa ou une maman qui poura m'aimer


--------------------
bonzour
Kevin
Membre
Kevin
45 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:57:02   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Bella je veut bien t'adopter mais pour l'instant je n'ai pas de maison mais je vais en avoir une ne t'inkiète pas.
Alors veut tu que je soit ton papa?
bella
Membre
bella
26 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:28:28   Voir le profil de bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella   

oh oui allor
Kevin
Membre
Kevin
45 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:40:21   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Si j'en ai une
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:52:49   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

kevin : demande à channa et elle te fera une maison ! : )
en atendan, si tu veu, vien squatter chez mwa avec bella pour prendre un vere ! jvai essayer d'inviter tou le monde chez mwa kom sa ...
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:12:02   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Non mais c'est bon mon frere il en a une
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:15:03   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

oki : ) twa aurelia2 , vien chez mwa prendre un vere si tu veu
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:16:35   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

ok jarrive
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:16:54   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

dac !
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions  Je recherche à adopter un enfantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum