Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Vacances  Parc 

 *se promène seule dans le parc*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
Célibataire..cherche bo ténébreux!
Membre
Yuna
23 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:47:39   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

*ba s'adosser contre un arbre et regarde les gens passer..*


--------------------
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:43:58   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut yuna!!!!!!!!!! sa va moi oui se vrai que ses plate rester toute seule!!!!!!! puis de quoi veu tu quon parle???????
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:31:04   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

*passe et vois les filles*
salut les filles!


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:53:00   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*marche et vois les files* salut sa va????


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:04:53   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

sa va!!!!!!!!!!!!!???????? de quoi vous voulez parlé jadore parler alors dites le sujet lol!!!!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:07:58   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

moi sa va et j'adorre aussi parler ( enfin je connais pas beaucoup de filles qui n'aime pas parler )lol!!lol!!!!enfin je sais pas moi!!!!!!!!!


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:27:46   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bin heu les exam' approche moi c le 13 decembre


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:33:41   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

moi c'est passé on va dire se qui conté pour le 1 ° trimestre


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:34:36   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

moi c ceux de noël


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:41:16   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

mais je comprend pas comment sa marche en belgique


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:49:02   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bin ya les exam de noel donc juste avant les vacances et ceux de fn d année


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 01:42:37   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mes moi chui au primaire je sais po comment sa marche au secondaire la mes en 2k!!lol
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:19:56   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

*entre dans le parc,détache Mira qui renifle des fleurs,voi lauribabyface* Salu toi!ca va ti bien? *rapelle Mira qui a présent,est en train de courser des pigeons*


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:29:36   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui toi sa va bien!!!!!!!!!jaime ton chien stun male ou une femelle? peu importe il ou elle est tellement cute!!!!!!!!!!lol ses drole il est en train de courir apres des pigeon!!!!!!!!lol
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:39:33   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

c une femelle.sa 1ere sortie,forCmen..lol


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 00:58:23   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol
lintu
ché tu????? moé
Membre
lintu
63 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 03:18:04   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

* rentre dans le parc et remarque lauribabyface et daemonia salut!! sa va!!!! moi.... mouais....... de quoi vous parliez?
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:17:11   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

on parle des examin pis la du chien a daimo la...
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:36:40   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

lol.ca va toi?


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:43:47   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a moi ou a lintu? si ses a moi sa va super bien comme toujours!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Vacances  Parc  *se promène seule dans le parc*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum