Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Vacances  Parc 

 *se promene avec tara*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greg
salut
Membre
greg
12 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:18:19   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

quelle age a tu sur le forum?
greg
salut
Membre
greg
12 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:23:12   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

mince me suis tromper g ecrit tara alors que c carine
dsl carine!!!
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:36:01   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

pas grave mais je me suis poser des kestion lol tiens y'a un banc on va s'aseoir?


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
greg
salut
Membre
greg
12 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:08:34   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

d accord aussi non ca va bien?
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:13:04   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

oui sa va et toi alors tu veux parler de quoi???????


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
greg
salut
Membre
greg
12 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:18:13   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi ca va bien
bin heu*reflechit*
c dure de commencer et de trouver un sujet de conversation
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:19:24   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

bon alors je vais commencer t'aime koi dans la vie ?????(kestion co**e)


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
greg
salut
Membre
greg
12 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:22:08   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bin j aime... y a pas grand chose surfer sur internet
faire de nouvelle rencontre...
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:25:54   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

ben t'as kel age dans la vrai vie puis ...........ben koi d'autre chez pas dit un peut des truc sur toi


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
greg
salut
Membre
greg
12 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:29:04   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

15ans
je veux etre mecanicien poid lourd
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:30:17   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

oua on rencontre pas bocoup de monde qui veut faire sa.....


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
greg
salut
Membre
greg
12 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:31:19   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bin oui c po banal e toi tu ve faire quoi?
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:32:53   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

moi je veux être institutrice au primaire ou en maternelle j'adorre ton avatar il ets vraiment pas mal


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:08:13   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

(javou...lol,pardon g rien a fR ici,g compri je Dgage!!!lol.@+ lé gen)


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:42:13   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

ben si t'avait à dire un truc ben vas y quand commence kel que chose on le fini.


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:22:27   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

on marche ???? il commence a faire froid.


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
greg
salut
Membre
greg
12 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:25:36   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ok tu viens boire un verre chez moi?
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:27:17   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

sa me vas


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:31:10   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

pour savoir t'abite ou?? si tu veux on peut aller chez moi .


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
greg
salut
Membre
greg
12 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:44:13   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

mince g oublier de demander a channa je v le faire mtn
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Vacances  Parc  *se promene avec tara*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum