Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Education  collège 

 prof de math

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vira
lol
Membre
20 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:15:51   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vira   

je peux aitre aussi prof de math aussi


--------------------
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 02:40:08   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

tu veux etre encore prof de math!!!! pauvre toi ta cervelle va exploser un jours!!!lol!!!!!ses tellement poche les math!!!!!!!.....en 2k!!!!(perso)mes chacun ses gout!!!moi jepréfere le francais! et toi?
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:36:26   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

non lé math c mieu.. (a par ca jador écrir d poem mé c pa grav..lol)


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:39:06   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

areeete les math c horib ! : )
mwa jprefer l'anglai et l'espagnol ! (g pa de prob avec langlai vu ke jsui americaine en vrai lol donc je parle deja couramen )
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:50:14   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol ses tof langlais!!!!!!!lol
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:15:55   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

moi je fait néerlandais et latin


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:22:20   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

les maths c'est trop cool j'aime bien le français mais les maths c'est ce qui a de mieu.enfin j'xagère 1 pe


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:32:43   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

l'anglais j'arrivais pas l'année dernière nefin maintenant c'est plus facile


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:50:40   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

moi g horreur des math surtout avec le profs que G je prefere culture antique!


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:32:57   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

non les math moi j'addor


--------------------
hello je m'appelle jean
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:54:33   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

a enfin kel qun ki m'approuve!!lol!!


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:48:13   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

oui lol moi j'adore les math n'importe quelle calcul je le fai en mouain d'une minute lol
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:18:39   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

areteeeeez !! c tro horib les maths !!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:16:34   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai!!!!!!!!! chui poche en math!!!!comme exemple:12x12=(je ses meme po si sa fait sa mes...12x12=144??????? je sais po moi!!!!! vous voiyier chui poche au bout!!!!lol
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:37:06   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

ben mwa depui ke jsui en primair je sai faire ke sa : 1+1 = 3
lol
jsui inteligente, nan ?? : ) lol
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:02:48   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol ouai!!!!!tes la plus intéligente dla gang!!!lol jdéconne!!!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:44:00   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

et ben 12x12=144 s'est sa c'est facile j'adorre les maths


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:04:33   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

ahh comment tu peux aimer ca tara!
bin qd mm me debrouille pas mal:74pour cent sur mon bulletin!

Message édité le 11-12-2004 à 20:06:46 par jojoba
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:21:14   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

bai moi a mon bultain (pasque j'ai 18 allor je suis encor a lécole mes dans le furum j'ai 23 ans ) et bai en math j'ai eu 97% ses bien non


--------------------
hello je m'appelle jean
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:21:50   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

15.5 de moyenne en maths cette année mais l'année dernière j'avais 17 de moyenne en maths c'est cool quand t'as une prof cool mais quand t'en a une que t'aime pas ben tu dois aimé les maths enfin chacun c'est gout.


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:26:40   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ouai c'est bien t'es en kel classe.


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:32:09   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

les maths c'est bof


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
greg
salut
Membre
greg
12 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:13:49   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

arg!! les math ca me fait froid dans le dos!!
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:15:54   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

lol


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:59:02   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol et bin javai raison avec 12x12=144!!!!lol ma sa veu po dire que jaime les math!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Féeri city  Education  collège  prof de mathNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum