Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Magasins  Supermarché 

 pour kitty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:03:55   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

bonjour je voudrai pour la noËl de kitty
1.une asiette barbie
2.un nounours
3.des bonbons
4.et dees barbi

pour la saint nicola
1.un nouveau plumier (ses pour l'ecole)
2.des marqueur et des crayon de couleur
3.une boite de gomme et de crayon gris (écritur)

et vois la se sera tous


--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:44:28   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

la saint nicola ses deja passer


--------------------
hello je m'appelle jean
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:43:20   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

?????comment ca!!!!!moi dans mon pays ses po encore passer!!!!nous ses le 25décembre je sais po si vous aussi ses comme sa ben ses bizarre....en 2k!!!!
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:37:50   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

non sa ses le pair noël nous le 6 decembre ses la saint nicola


--------------------
hello je m'appelle jean
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:29:09   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ouai enfin en France on fête pas partout la St Nicolas mais en Allemagne c'est trop bien le jour de st Nicolas on vas dans les rues et on se promène avec des lanternes c'est trop cool.


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:43:38   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

LOL ok non on le fete po pc je vien du canada nous ses noel quon fete paque le jour de lan la saint valantin et sans giving mes ses tres rare que le monde de mon pays le fete!!!!!pis tara sa doit etre nice lol!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Magasins  Supermarché  pour kittyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum