Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Education  Lycée 

 pour ma fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vira
lol
Membre
20 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:01:57   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vira   

ma fille a 16 ans et je voudrait l'inscire et moi je voudrait aitre prof de math issi quan jairait un maison bien sure


--------------------
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:25:54   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

dacor tu veu ta maison ds kel rue??


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
vira
lol
Membre
20 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:34:22   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vira   

une maison dans rue reservee ou autre atan que j'ai une maison
vira
lol
Membre
20 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:35:33   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vira   

aisque je peux aitre prof de math
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 07:35:42   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oui dac!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
vira
lol
Membre
20 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:40:00   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vira   

a merci mes y a t-il des autre prof
mes sinon on est mercredi et l'école comance demain tu est dacor channa
mes si toi tu pouvait faire le françai se serait bien parcontre moi je veux bien faire E.D.M (etude du milieu) on apran plan de truc paraicsanple qui a decouver l'Amerique est tu daccor channa


--------------------
laura
lycéene et célibataire!
Membre
laura
8 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:05:08   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

c cool je vai enfin pouvoir commencer les cours!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Education  Lycée  pour ma filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum