Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions 

 ze ve un popa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lola
bonjour
Nouveau membre
lola
4 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:21:38   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bonjour ze ve un popa un une moman
lisa
hello
Membre
lisa
4 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:42:43   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

moi un papa car g 12 ans et y en a marre d etre seule

Message édité le 03-11-2004 à 11:54:33 par lisa
lola
bonjour
Nouveau membre
lola
4 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:04:09   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

une moman toute seule sans popa sa me derange po!
FLEUR_CAPTIVE
je suis rebecca
Membre
FLEUR_CAPTIVE
7 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:05:42   Voir le profil de FLEUR_CAPTIVE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FLEUR_CAPTIVE   

moi je veux bien t adopter lola
lola
bonjour
Nouveau membre
lola
4 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:07:44   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

c est vré?? merci moman!
jonathan
bonjour a tous
Membre
jonathan
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:12:02   Voir le profil de jonathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonathan   

eh lisa t a po dit que tu voulais un père?
lisa
hello
Membre
lisa
4 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:20:50   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

vous voulez bien!!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:15:03   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

et bien c super !! tout ça lol!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions  ze ve un popaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum