Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  Parlez de tout et de n'importe koi!! 

 Je peut faire des photos!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
Célibataire..cherche bo ténébreux!
Membre
Yuna
23 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:33:17   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Alors voila sur ce forum j'aimerais bien faire chanteuse,moi je peut aussi faire photographe...je m'explique:
En fait par exemple l'admin me ferais une boutique et dedans vous ferez des demandes de photo que je réaliserais sous formes de dolls!
Par exemple vous vous décrirez et me direz avec quelles personnes vous aimeriez etre représenté ainsi que l'endroit et je vous ferais ca par rapport a vos avatars et vous l'aurez quelques jours plus tard!

Donc si l'admin est d'accord ce serais un plaisire pour moi de m'en charger!


--------------------
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:43:23   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

eum jai une question channa.... est ce quon na un montant dargent pour dépanssé nos truc????ou on na po de limite???????
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:34:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

non ses pas maran alors


--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  Parlez de tout et de n'importe koi!!  Je peut faire des photos!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum