Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Métier 

 Je peut etre...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
Célibataire..cherche bo ténébreux!
Membre
Yuna
23 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:28:32   Voir le profil de Yuna (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna   

..chanteuse?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:31:25   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

Oui mai tu doi dabor commencer par le conservatoire et si tu as ton diplôme!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Yuna
Célibataire..cherche bo ténébreux!
Membre
Yuna
23 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:45:49   Voir le profil de Yuna (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna   

oki!


--------------------
la star
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-11-2004 à 11:21:52   Voir le profil de la star (Offline)   Envoyer un message privé à la star   

salu ece que je peut etre mannequin ?rep merci enfin aider moi car jarriva a rien fair je ces pas comment on fai pr choisir un avatar enfin tou plein de chose aidez moi svp !merci
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:12:32   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

oki moi je taide donc pour ke jhe te dréé une villa il fo ke tu ailles dans presentation pour te presenter (âge, passions, kel rue tu ve habiter..)
et après je te crée une villa mai pour linstan si tu ve je vai créer une agence de mannekina!! oki?


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Yuna
Célibataire..cherche bo ténébreux!
Membre
Yuna
23 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:07:19   Voir le profil de Yuna (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna   

Channa y'a encore aucun mess dans le conservatoire!


--------------------
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:08:40   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

a oui dsl je croyai ke tu en ferai un mai je vé le faire tinkiet!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Yuna
Célibataire..cherche bo ténébreux!
Membre
Yuna
23 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:20:17   Voir le profil de Yuna (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna   

a ok merci beaucoup!


--------------------
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:28:10   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

2rien c bon tu pe aller tinscrire!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Yuna
Célibataire..cherche bo ténébreux!
Membre
Yuna
23 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:49:49   Voir le profil de Yuna (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna   

ok merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Métier  Je peut etre...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum