Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Animaux  Concours de chiens!! 

 Organise concours animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tatiana
Membre
tatiana
34 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:49:23   Voir le profil de tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiana   

Salut cette rubrique est consacré aux concours animals de toutes sorte vous mettez la photo de votre animal et les gagnant auront une surprise + une fête!!!!!!!!!!!!!!


channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:55:15   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

ba voila le mien mai c koi la surprise???
pour une foi ke je pe participé a un concour a chake foi c moi ki organise!!

voilà


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:00:34   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

ben mwa jvai metre plusieur fotos de mon chiot :
[img] http://perso.wanadoo.fr/lapacoterie/chiot%20vol.jpg[/img]
là c lui ! trognon, non ?


encor lui !


lui à sa naissance !! (tro bo ! ) lui c le 3eme


[img]
http://perso.wanadoo.fr/lapacoterie/solex%20chiots.jpg[/img]
et là c lui tou court !!

alor ? il é pa tro mimi ?
channa ton chiot est adorable ossi !
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:31:36   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

voila pour moi le plus bô chien et c le mien:

en plus il est tres photogenique


tout pitit!

et voila vous avez vu mon ptit sharly


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:42:14   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

lol il é mimi ton chien jojoba ! : )
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 07:30:50   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

merci!


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:53:52   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

ils son tou les 3 super bo!! qd même!! jojoba il est tro marrant qd il est tou pti avec ses grand yeux et mini_mwa c koi déja comme race c trognon!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:26:40   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bin wai mais on n insulte pas sharly en ma presence bin a mon avis vous en aviez pas l intention


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:31:46   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

kes kil y a??? au contraire ces trop bo davoir des grands yeux ct pa du tou pour linsulter!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:33:46   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

mais je sais mais sertaind dise que c laid cette race la alors je me mefille


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:36:31   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

non moi jaime tro c super mimi jaime preske tous les chiens!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:42:14   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

encore lui mais quand il est ariver a la maison!:

et la il se demande se qu il se passe:

petit mais qui mange le papier journal!


Message édité le 17-11-2004 à 13:44:25 par jojoba


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:43:46   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

rooo il é cro mimi !! : )
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:29:17   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

oui mais c un pitit diable quand on le laisse tout seul:il mord le canapé,les pied de la table,...
enfin insortable ce sharly!lol


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:34:02   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

lool ! en gro fo pa se fier à sa ptite bouille d'ange , c sa ?
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:36:27   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

wai lol mais des fois s en est un


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:51:31   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

sur la 2ème photo il est super jadore on a envi de lui faire plein de calin!! lol


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:47:17   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

oui


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:16:57   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

moi je les adorres toutes moi quand ma chienne est arrive elle se cacher partout mais j'adorre les chiens.


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:12:51   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

moi jador celui de mini_mwa.c vrè,c koi com race?fox terrier on dirè..koike


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:30:44   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

lol mici bocou : )
ben en fait jsai pa du tou kel race c !! jlai depui juste 2 mois et en fait jlai adopté donc je sorai pa du tou te dire kel race c ! : )
mai mwa ossi je trouv kil é mimi mon pti bouchon lol
celui de jojoba é mimi ossi ! : )
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:50:47   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

je pense que c un jack russel mini_mwa


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 08:21:05   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

oki mici jojoba : )
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:45:37   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bin je m y connait!lol


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 02:39:31   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ses vraiment ton chien jojoba!!!il est bin don cute!!! pis le tien mini_mwa il est tres mignion lui aussi!!!! et le tien channa il est trop cute!!!!lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Féeri city  Animaux  Concours de chiens!!  Organise concours animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum