Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  Enregistrement studio!! 

 Mon nouveau cd!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:02:37   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Après plusieurs prises j'ai réussi à enregistrer les 12 titres de mon nouvel album!!
C un album avec des chansons plus jazzy!!
j'espère que vous l'aimerez il est pour l'instant a 10 euros!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Livanie
Membre
45 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:53:42   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Ok ! Je l'achète !
*lui tend 10€*
Voilà !
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:32:20   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Merci beaucoup!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Livanie
Membre
45 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:33:12   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

*le met dans son baladeur*
c'est que tu chantes bien toi !
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:38:12   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Merci beaucoup !!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
piline
Membre
piline
6 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:40:04   Voir le profil de piline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piline   

je ve lacheté ossi
ten 10 euros


--------------------
damien je croi ke je t..............m
Livanie
Membre
45 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:20:12   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

*met le baladeur à Piline*
Ecoute ! Moi j'aimerais bien chanter kom ça !

channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:40:55   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

C vraiment trè gentil!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Majandra
Princesse de 22 ans
Membre
Majandra
5 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 23:00:23   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   http://princessequitue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Majandra   

(pk tu mets pas les paroles de tes chansons?)
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 15:31:36   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

ba jen fai mais je repren surtout les chansons de ma chanteuse prefere LYNDA LEMAY


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 00:33:34   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

maman elle chante tres bien
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:35:31   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

merci ma puce mai toi ossi!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:45:04   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

oh tu croi ??


--------------------
j'aime ma maman channa
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:35:18   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oui oui !! future chanteuse c sur!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:36:25   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

oh merci maman de me dire sa


--------------------
j'aime ma maman channa
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  Enregistrement studio!!  Mon nouveau cd!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum