Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Education  Lycée 

 moua zveu alé o lycé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kitty
Membre
kitty
25 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 10:07:57   Voir le profil de kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty   

salu !! moua zveu alé o lycé !! zé 3 ans et sui une grande !!
laura
lycéene et célibataire!
Membre
laura
8 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:06:11   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

jaimerai bien avoir une cops com toi ta pa froid o yeux mai a mon avi avan daller o lycée tu devra o moin aller o collège!
vira
lol
Membre
20 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:43:18   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vira   

tu reviendra can tu sera plus grande
kitty
Membre
kitty
25 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:54:46   Voir le profil de kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty   

lol mici laura ! mai mai mai moi zveu alé o lycé, pa o colege !! noon vira ! sniff... ben moi zvai pleurer !
vira
lol
Membre
20 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:50:33   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vira   

Kitty il ne fau pas pleurer un jour tu poura venir mes dabor va un maternel
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:29:22   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oui kitty je ne doute pa de ton intelligence mai justemen tu sera la meilleure en maternelle!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 02:43:43   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui puce puce sa serait mieux de commencer en maternelle!!!!!!!! ne pleure po cocotte on nes tous avec toi kitty(p.s)kitty je trouve que ses un tres tres tres jolie nom!!!!!sa!!!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Education  Lycée  moua zveu alé o lycéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum