Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions 

 une maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flora
Nouveau membre
Flora
1 message posté
   Posté le 23-12-2004 à 08:43:00   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

je cherche une maman ou un papa qui m'aimera et qui me calinara tous les jour
pseudo:Flora
prenom:Flora
nom:secret
age:3 ½
je suis tres zentille et calm z'aime les animaux et la natur.
(s.v.p je veux une maman ou un papa qui poura se conecter souvun)

Message édité le 23-12-2004 à 08:45:13 par Flora


--------------------
je suis flora j'ai 3ans et je cherche une maman
sarah68
Membre
8 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:28:14   Voir le profil de sarah68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah68   

koukou moi je ve bien etre ta maman
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:16:55   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut flora!! si tu veu moi aussi je peu letre ses toi qui décide!!
sarah68
Membre
8 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:02:25   Voir le profil de sarah68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah68   

koukou flora alor tu ve
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:38:49   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ses toi qui décide entre moi et sarah68!!!
clotilde
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:19:06   Voir le profil de clotilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clotilde   

coucou flora moi je veux bien être ta maman et en plus j'adore ta petite bouille.Mais c a toi de choisir.
CLOTILDE
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:58:39   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bin a mon avis c'est sarah68 car c'est la premiere a etre arrivé mais ne vous inqueter pas les autre y en aura d'autre


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
sarah68
Membre
8 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:43:40   Voir le profil de sarah68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah68   

c elle ki decide
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:19:12   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

mais aparament elle ne se connecte plus...donc en attendant voila je la laisse de coté et si elle se connecte et bin se sera toi sarah68
donc on attend des autres petits bin ya lila donc elle est a toi sarah


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions  une mamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum