Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  mairie 

 maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thalie
la + belle
Nouveau membre
Thalie
3 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:53:41   Voir le profil de Thalie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalie   

coment on fé pour avoir une maison?[#00ffff]
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:21:06   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Tu vas dans l'agence immobilière et tu demande à avoir une maison
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:57:20   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

non en fait du doi te presenter selon le modèle et com sa je soré ds kel rue te mettre!! mai bienvenue!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:47:32   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

a oui dsl
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:52:57   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

non mai elle oré pu faire com sa aussi mai com sa les otre la connaisse!! lol


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:23:01   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

channa je t'ai envoyer un message privé tu peux y répondre stp


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:28:43   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

a oui dsl dacor!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:29:11   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

merci^^


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:35:35   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

2 rien c bon!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:37:03   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

channa a écrit :

2 rien c bon!!
mici


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  mairie  maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum