Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  conservatoire 

 inscription!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:27:29   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

donc voilà le conservatoire endroit par lequel tous les futurs chanteurs ou professeurs de chant devront passer!! a part si il se font remarquer par un agent!! et pour ceux aussi ki veulent devenir musiciens!!

donc je n'accepterais que les personnes de plus de 15 ans (a cause de la mue)
et ferai des groupes de 5!!

sinon pour les plus jeunes je peux aussi faire des cours de decouverte de la musike!!

ici nous organisons des cour de solfège, piano, synté, guitare ( classike, folk, éléctrike), saxo, flûte,...


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Yuna
Célibataire..cherche bo ténébreux!
Membre
Yuna
23 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:50:51   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Je peut m'inscrire pour le chant stp?


--------------------
petale_au _vent
hello tout le monde
Membre
11 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:47:14   Voir le profil de petale_au _vent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petale_au _vent   

moi aussi je voudrais bien m inscrire stp channa
(elle est super hein mon nouveau avatar?)
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 07:21:16   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

(oui) dacor je vou inscrit vous devez par contre me dire vo motivations!!! lol


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Yuna
Célibataire..cherche bo ténébreux!
Membre
Yuna
23 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:49:19   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ba j'adore chanter lol!


--------------------
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:35:36   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

mwa jveu etre inscrite ossi stp ! en chant et en danse.. paske j'adore tro chanter et danser, et sans sa ma vie n'est rien !! lol
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:20:11   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

moi aussi je peux m'inscrire?


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:03:07   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oui biensur je vai donc popuvoir faire un groupe de chant mai dsl pour la danse c pô ici!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:41:10   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

lol oui oui je sai lol
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:12:44   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

je peu minsecrire moi aussi channa?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:11:42   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oui alors recapitulons:
lauribabyface
cassy
yuna je vous met ensemble dacor
votre cour sera le mercredi soir a 18h00

petale_au_vent
mini_mwa je vou met ensemble et votre cours sera le samedi a 18h00 egalement!! voilà!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:21:53   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok mici channa!!!!!!!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:02:52   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

2rien


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Emily
J'm Ma maman Emy et mon papa!
Membre
Emily
17 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 03:18:49   Voir le profil de Emily (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-flower.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Emily   

je peut m'inscrire?
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  conservatoire  inscription!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum