Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  Enregistrement studio!! 

 ecouter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:25:24   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

zanchon creer pas MOI gaby
ze sui une ne star qui fes dans son lange ma pasion dodo et fai popo SUR le POS je suis la meilleur du MMMMMMMMMMONDEEEE et un zou j'ai rancontrer la mmmourrre et allor z'ai eu ma maman chana et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jeeeeeeeeeeeeeee veux papaaaaaaaa bbonnnn sessss finisssssssssssssssssss mes jeeeeeeeeeeee reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiii voila sa cous sa plus


--------------------
j'aime ma maman channa
vira
lol
Membre
20 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:26:47   Voir le profil de vira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vira   

coole ta chançon lol
mimi6691
bonjour
Membre
mimi6691
17 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:27:11   Voir le profil de mimi6691 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi6691   

elle est vremant bien mes si tu ne criai pas se serait mieu lol
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:27:37   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

oui mairci je vai ipancer


--------------------
j'aime ma maman channa
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:58:45   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

tu es vraiment tro mimi ma puce!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 00:11:00   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  Enregistrement studio!!  ecouterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum