Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  cours de danse 

 cours de modern jazz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:06:18   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bon ici c est le cours de modern jazz et pour ceux qui ne veulent pas etre ridicule en discotèque c par ici!!


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:31:28   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

oki moi je veux bien


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
FLEUR_CAPTIVE
je suis rebecca
Membre
FLEUR_CAPTIVE
7 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:37:57   Voir le profil de FLEUR_CAPTIVE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FLEUR_CAPTIVE   

moi aussi j'aimerai bien ci c est possible!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:17:03   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bin alors on va commencé!!


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:56:10   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

attendez ya pa encor un peu de place pour moi !! sil vou plai!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:25:04   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

doc on va commencer avec channa


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
petale_au _vent
hello tout le monde
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:16:41   Voir le profil de petale_au _vent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petale_au _vent   

hello moi j aimerai apprendre a danser comme ca je pourait apprendre a danser et chanter en mm temps!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:18:31   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

dac on va commencer par des pas de bourrer ok?


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:12:26   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

on ecarte un peu le jampe/on croise! / on ecarte un peu le jampe/on croise!

Message édité le 03-11-2004 à 12:13:23 par jojoba


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:55:24   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

j'écarte la jambe et je croise ouais j'ai réussi!!!!


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:28:17   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bravo cassy aller tlm essaye!


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:28:56   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

allez a toi petale_au _vent !


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
petale_au _vent
hello tout le monde
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:30:14   Voir le profil de petale_au _vent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petale_au _vent   

j ecarte les jambes et je croise! yesssssss
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:31:36   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

tlm essaye et de plus en plus vite et ca en avancant sur le coté


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:24:11   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

j'écarte la jambe et je croise et j'avance sur le coté


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:44:33   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

c super jlai fait seulement 2 foi et c bon regarde j'écarte les jambes , je croise et javance de plus en plus vite!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:37:44   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bon bravo passons a autre chose:

quand on ecartes les jambes, en meme temps on croise les bras et on les abaisse quande on croise les jambes ok?

Message édité le 06-11-2004 à 16:38:46 par jojoba


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:47:47   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

j'écarte les jambes avec les bras croisés et je croise les jambes et j'abaisse les bras


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:36:44   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

sa viens tout seul mais c super bo tro cool!!
t super comme prof on pourra faire une super coré!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:39:30   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

oui c est vrai merci alors faudrait choisir une chanson tendance!


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:50:12   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

que diriez vous de Kmaro;ou nadiya:et c est parti ,faite moi des proposition


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:42:02   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

maman ze zera la meilleur vous verer vive maman elle zes la meilleur


--------------------
j'aime ma maman channa
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:46:16   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   

non ses ma maman qui dance le mieu na et pas la tieinne
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:46:43   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

de toute facon je mes fou pasque je ses que ses ma maman qui est la meilleur


--------------------
j'aime ma maman channa
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:47:20   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   

oui ptaitre pour le chan mes pour la dance na
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Féeri city  Chant et autres passions!!  cours de danse  cours de modern jazzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum