Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Dollz  Concours de dollz!! 

 1er concours!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:32:06   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Ce premier concours porte sur les dollz africaines et chic (en robe de soirée) alors déchirez-vous sur les dollzmakers!!
je mettrai les participants au fur et a mesure!!
(maximum 10 participants)


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:39:03   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

non en fait j'ai pensé a un concours bocou mieu plus simple :
l'éléction de la miss féeri il fo donc etre habiller comme une miss (robe trè chic!!)
et la gagnante aura sa dollz pendant (je ne sai pas encore combien de tem) ds la présentation du forum mais elle sera habiller en fée!!

le concour davant sera pour une prochaine fois!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Floa
célibataire
Membre
Floa
8 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 23:41:38   Voir le profil de Floa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floa   

oki la puce channa je voudré participer je tenvoi tt ca!!
kiss!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 09:25:12   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

daccord!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
joujou
jouana
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:40:39   Voir le profil de joujou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joujou   

youla ma dollz elle est cool!!!!!!!!!!!!
joujou
jouana
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:47:20   Voir le profil de joujou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joujou   

comment on y participe?
et où on doit allé?
Floa
célibataire
Membre
Floa
8 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:54:26   Voir le profil de Floa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floa   

slt nénette ma mére voudrait savoir la boite e-mail de ta mére afin de lui envoyer de petit mot merci davance lolo!!
kiss floa!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 23:16:00   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

elle en a pa!!lol!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Floa
célibataire
Membre
Floa
8 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 00:08:29   Voir le profil de Floa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floa   

t sur ? bon ba léss tomber !!
c bisar gté conecter a leur ou ta répondu et je t po vu sur msn?!!!
kiss a dimanch!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:42:03   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

donc la première candidate est :
-floa avec:



--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:14:41   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

moi aussi j aimerai bien pareticiper


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:43:46   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

donc tu menvoi ta dollz a ladresse;
lafaussebelge@hotmail.com
merci bonne chance!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
sasa
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:18:33   Voir le profil de sasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasa   

moi aussi (participer) mais on peut po metrre plutot sur le forum car comme sa tous le monde les vois
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Dollz  Concours de dollz!!  1er concours!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum