Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Dollz  Concours de dollz!! 

 Concours!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:06:31   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

J'organise un concours de dollz candy:
le thème est dollz couples!!
alors créez tout les couples que vous voulez et envoyez les moi a:
lafrite.keith@laposte.net!!
Vous gagnerez peut-être le droit à une rubrique spéciale sur vous et votre dollz!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Livanie
Membre
45 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:55:04   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

C'est jusqu'a quand ?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:33:08   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

J'usqu'au 1er mai pour les inscriptions!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Livanie
Membre
45 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:05:02   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Oki doki j'suis contente ! Je le fé !
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:14:32   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Pourkoi ta le même avatar ke moi??


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Livanie
Membre
45 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:35:04   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

c'est bon j'ai changé !!!! voici la petite sirène j'en avais marre d'Alice je suis difficile pas vrai ?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:38:58   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Elle est tro tro belle c ma préféré des 2!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Livanie
Membre
45 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:21:52   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Ben trop tard , je m'en suis fait une autre j'adore les faire !
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:42:02   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Elle est très belle!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:24:16   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

je ve le faire !!
je tenvoi ma dollz!!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:27:22   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

mon adresse pour ce ki fon le concours:
lafrite.keith@laposte.net
merci.
babygirl
Babygirl ist me
Membre
babygirl
70 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:34:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moa je c'est pas les faires !!! vs pouvez m'expliquer svp ????


--------------------
ds le 1er y a presque personne vs pouvez pas vous inscrire please ???
http://forum.alloforum.com/?id=1436
http://forum.alloforum.com/?id=2566
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:41:01   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

Y'aura d'autres concours?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:03:13   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

alor pour babygirl tu vas ds le site des candy et ya des dollzmaker ou sur le site original des candy (qqchose comme www.candybar.co) mais de toute façon c 1 des liens de la p du site des candy!
pour tara biensur il y aura dautres concours!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Dollz  Concours de dollz!!  Concours!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum