Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions 

 Cherche maman caline et kool!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 20:48:41   

Salut
Je cherche une maman je suis en manque de calin!!!!!
Je suis trés sage et je m'éclate j'ai des bonne notes et je suis nul en sport!!!
J'attend tous vos apelle je sais qu'il y a une maman pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
mimi6691
bonjour
Membre
mimi6691
17 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:17:26   Voir le profil de mimi6691 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi6691   

moi je veux bien si tu veux je vai justemant demander a channa une maison
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:35:48   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

salu ! kel age a tu shena33 ? mwa jpeu t'adopter, mai je voudrai un enfan jeune si possible (entre 2 et 4 an )
mimi6691
bonjour
Membre
mimi6691
17 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:43:27   Voir le profil de mimi6691 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi6691   

bai moi j'ai 30 et je man fou de l'age m'aime si tu a 16ans ou plus sa ne me derange pas pasque moi j'an nes 30 et je cherche une fille commime grande pour quelle peux aller a l'école et aute
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:01:05   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

donc oki !!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions  Cherche maman caline et kool!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum