Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions 

 Cherche mamam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tatiana
Membre
tatiana
34 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:33:19   Voir le profil de tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiana   

Salut
Je suis seule j'ai 16 ans je vais au lycée je suis bonne élève et nul sport je voudrait me faire adopté si sa peut vous arranger j'ai une maison!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:47:55   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

Tatiana je veut bien t'adopter j'ai ma maison si tu veux.
Mais tu auras une seur
tatiana
Membre
tatiana
34 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:50:55   Voir le profil de tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiana   

je suis ok mais tu n'a qu'a allez voir ma maison!!!! sinon j'habiterais chez toi!!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:55:36   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

sa ne te gène pas d'avoir une petite soeur?
tatiana
Membre
tatiana
34 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:06:22   Voir le profil de tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiana   

non pas du tout!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:10:03   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

ok ma grande puce
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:13:30   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

Je veux bien t'adopter sauf si cela est déjà fais mes je n'ai pas d'enfant et je vis seul.
tatiana
Membre
tatiana
34 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:10:08   Voir le profil de tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiana   

désolé tara c'est trop tard mais si tu veut il y a shena
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions  Cherche mamam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum