Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions 

 cherche enfants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:50:52   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

hello je suis un homme qui cherche un enfants fille comme garçon je veux bien vous adopter


--------------------
hello je m'appelle jean
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:28:07   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut jean sa va
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:29:19   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

oui ca va et toi


--------------------
hello je m'appelle jean
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:30:45   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui eum ses un peu genan a dire mes.....veu tu sortir avec moi dans le site.......
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:42:49   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

Coi mes ta quelle age


--------------------
hello je m'appelle jean
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:53:22   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

dans vrai vie ou sur le site? si ses sur le site jai entre 16 et 17ans mes dans la vrai vie jai 11ans mes la jte parle sur le site la
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:50:16   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

lol,lauribabyface ti va direct...t pa un peu jeune por lui? lol.jean jss la si tu veu

dsl.. mé ki ne tente rien na rien..


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 00:54:37   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

jétai la avant lol!!!!ouai on peu toujours rever non???lol
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:00:43   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

lol,ta réson,é pi lespoir fè vivr non? hihi.


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:19:56   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

et les fille du calme nous ne sommes pas presser non ??? Bon eeeeeeeeeeeee je je je suis vremant désoler. Mes toi daemonia tu a quelle age pasque moi dans le site j’ai 23.
Bon et le bute de se site ses de faire des rencontre et bai vous avez qua (pour me conaitre plus et moi que je vous conait plus) si on nalait parler chez moi pasque moi je suis la pour adopter un enfants et pas des adulte lol.



--------------------
hello je m'appelle jean
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:19:18   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol mes chui po une adulte!!!!!!! jai entre 16 et 17ans!!!!!!!!!!!!!!lol bin ok si tu veu on peu etre copin toi moi daemomia si vous voulez je trouve que ses une bonne idé pas vous???? a place de demmander a jean de sortir avec nous ben bye bye jvous laisse avec sa bye byexoxoxoxoxooxtake care
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:40:43   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

ah ta que sa pasque moi j'ai 23 et je norai pas pus sortir avec tois


--------------------
hello je m'appelle jean
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:40:25   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

moi dan le site g 21..ta réson,ché toi c mieu!lol.tu nou invite?


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:50:22   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

oui vener


--------------------
hello je m'appelle jean
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:00:55   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok cool!!!!!mes ou tu habite?
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:22:46   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

channa veux tu bien suprimer leur conversasion pour quon ne vois que je demande un efants pasque ses chian les fille elle parlait et on va croire que je veux les adopter suprime s.t.p


--------------------
hello je m'appelle jean
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:35:24   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ses pc sa veu rien dire la o peu te parler pis le monde von po croire néssésairement que tu veu nous adopter pc moi jme suis déja fait adopté par emy il manque juste laccord a channa pis emy ne se connecte po depuis sette temps si!!!!!et channa non plus!!!!!!!alors la jvai atendre un million dannée avant davoir ma réponse pis toute la!!!!!!! bon ok revenon a nos mouton lol pis ses sa la sa veu rien dire la bye byexoxoxo
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:00:49   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

pour votre informationmameselle lol!! g repondu o message tu es adopté pa emy c fai sinon saché kil i a qd même un tribunal et ke je ne ve pa de detournemen de mineur sinon vou en payerez les conséquences!! c compri??????


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:15:39   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

détournement mineur.....ses quoi sa veu dire....lol.....
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:56:40   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

heu...ba...c qd un homme de plu de 18 ans tu voi com jean par exemple accepte ou te force à ..


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:40:44   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

et moi je ne voulait pas me mêtre dans ses en brouille


--------------------
hello je m'appelle jean
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:45:51   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a ok dsl jean et dsl channa jle savais po pardoner moi!!!!!!lol....
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:28:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

de toute façon si jean avait di oui pour sortir avec lauribabyface jaurait direct ete au tribunal et toi lauribabyface tu airait ete tres punie


--------------------
Nous avans réaliser un forum et on est que 2 s.v.p venez vous inscrire
La ville des stars
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:30:21   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

dsl maman mes la sas peu du monde plus vieu que dautre qui sortent ensemble!!!!! jme sens mal de parlé de se sujet on peu changer de converse?pc le mot tribunal ben jaime po trop ca!!!!!!pis pk ya aucun mec qui décide avoir 17 18 19????!!!!!!!non mes la je pourais tenté ma chance!!!!!!!pour une fois!
Aude33
Membre
10 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:55:21   Voir le profil de Aude33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude33   

Je cherche une petite fille qui soit pas bruyante et qui soit connectée tous les jours.Et qui est 5ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions  cherche enfantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum