Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Magasins  Shoe store 

 chaussure de danse pour tatami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:23:22   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

slt je voudrais des chaussure pour marcher sur un tatami
c pour mon cours de danse!!


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:00:29   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

daccor:

ça fera 5 euros si tu en veux dotre fai moi signe


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:44:43   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

j en voudrais 5 paires channa *tend 25€ a channa*
voila


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:25:31   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

daccor voila merci aurevoir!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:08:47   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

d pompes de skateur vs faites pa?

(et comen on ajout un sujet???merci davance..)
bye


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:52:21   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Alor des chaussures de skate tailles réelles voilà j'en ai plusieurs!!

1 ds la couleur ke tu veux!
23456


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:03:43   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

comen on ajout lé image,ke jte montr cke jveu..en mm temps por lé sujè on fè comen? (dsl,nouvelle..)


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 07:28:54   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

alor en fait tu doi créer un sujet en soit clikant sur le bonhomme de gauche en ba de la page (un sujet completemen different de celui la!)
ou sur celui de droite (juste pour repondre)
et aprèset bas tu va chercher une image sur le web tu fai clik droit: "propriétés de limage"tu copi l' URL de limage et tu le met ds ton sujet en clikant sur licône avec un oeil!! ça parai compliké mai une foi kon a compri ça va!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:21:04   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

channa jvoudrai les vans stp ! et les skechers aussi.. : ) stp
les skechers jvoudrai les noires et pr les vans, t'orai pa celles ki sont noires et roses ? ( c celles ke g en vrai lol )
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:43:35   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

slt channa je voudrai des
vans

Message édité le 24-11-2004 à 15:43:55 par cassy


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:23:38   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

pour mini_mwa les skechers c 25 euro et les vans si c celle la :


c 30 euro!!

pour cassy voilà plusieurs vans!!



voilà tu fais ton choix!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:37:32   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

oh jveu la 6me moi!!! (noir é rose) L son tro bL!!!combien?


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 08:01:24   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

ok *ten largen des sketche* mai les vans don je parlai c les 6eme ossi !
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:39:23   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bonjour channa je voudrais des bottes en dain stp
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:00:26   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

salut je voudrais des bottes noir comme tu veux


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:44:08   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

les vans les filles c 30 euros!!

- t sur ke c sa ke tu veux regarde c sa les bottes en dain!!


et tara voilà tes bottes noires!!



voili voilou!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:35:49   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

*tend 30€,tres contente de son nouvel achat!!! *


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:59:22   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

je prendrais les 1°


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:17:17   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

pour les vans la paire 1 et 5


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:39:53   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Tara c 25 euros!

et cassy c 60 euro les 2!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 21:21:15   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

non c ca channa:
je me suis tromper dsl c en daim pa en dain


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:18:20   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

a dacor dsl ça fera 35 euro la paire!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:52:14   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

moi je voudrais la 6° pere de vans et je voudrais les 1° bottes.


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:15:22   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut!!!!! moi je voudrais des chaussur gothique ou des botte pour aller avec ma futur dollz!!!!bye bye!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:01:19   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

oh oui,d new rock!!! :))


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Féeri city  Magasins  Shoe store  chaussure de danse pour tatamiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum